Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Dans 2 mois 🤞

Jessy, le 18 Juillet 2021 à 11:26 Publié dans Avant le mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes a 2 mois du mariage jour pour jour! Je ne me rends pas compte que nous allons nous marier dans 2 mois 😲 cette semaine nous allons faire le 2ème essayages de nos costume et robe, et enfin aller récupérer nos alliances en espérant que cela nous fait un peu plus réaliser ! Et en même temps nous sommes en stress car avec ce covid nous savons que tout peut changer à chaque seconde! Et vous?

26 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 20 Juillet 2021 à 07:57
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis mal exprimé distanciation et masques en intérieur pr les mariages
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin c'est pas normal ! Il demande la même chose!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je sais pas car j'ai vu une annonce sur BFM qui dit que pour les mariages non mais j'attends de voir avec mon lieu
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c'est un erp le passe sanitaire m'embête vraiment! Mais je me dis ça pourrait peut être permettre qu'ont danse sans masque comme les boîtes de nuit
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça va pour l'instant mais super déçu car on devra avoir le pass sanitaire car on a privatisé un resto. La distanciation sur la piste de danse et masque je pense. J'attends d'être fixé vendredi car j'ai rdv avec le lieu. Bon pas vraiment le choix. Je crois les doigts pour un peu de flexibilité mais j'en doute
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon tu es bien avancé c'est top!!! Je revois mes prestations petit à petit également en sachant bien que tout peut être changer au dernier moment! Mais j'ai même pas le stress du mariage mes le stress du covid a 2000% 🤣
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est dans la même situation. On y croit pas. Pour nous pas de stress hormis aussi les contraintes covid trop dommage mais je fais avec on peut rien métriser de ce côté. Je vais aussi refaire les essais de ma robe cette semaine. Mon conjoint la semaine prochaine et les alliances on devrait aussi les recevoir la semaine prochaine. Encore quelques achats. Finaliser la déco, contact avec les prestataires et voir les fleuristes. Je gère grave mais il faut quand même que je m'inquiète pour pas regretter de prendre mon temps lol. Et toi ça va ?
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha c'est déjà pas mal! Moi aussi j'ai hâte depuis décembre aussi et c'est long!! Lol moi il me reste quelques déco à faire puis ça sera bon enfin! Oh oui la déco c'est le plus long lol
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on est a 2mois. Ma robe jy vais en août j'ai hâte depuis décembre que je l'ai choisi en plus je l'avais fait modifier donc hate de voir le résultat. Mon homme a récupéré son costume semaine dernière. Sinon niveau avancement on a tout boucler les prestataires mais il me reste pratiquement toute la déco à faire faut qu'on s'y mette
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine!!!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu verras ça fait tellement du bien de se remettre dans le bain 😊😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui effectivement vous avez donné lol, mais oui je pense que avec tout ce qui nous attend cette semaine ça va nous rebooster ! Bon courage a vous aussi!
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 18Septembre aussi (après un mariage civil le 17Avril) pas du tout stresser en même temps on est passé par toute les étapes du covid ( confinement) on c'est mariés avec le couvre feu à 19h et limitations d'invités. Donc niveau stress j'ai donné lool. Nous voyons le Diacre le 5aout pour finaliser le dossier et préparer les livrets de messes. Ça fait du bien de se remettre dans le bain des prepa. Perso j'ai arrêté les Infos et tout le tralala 😅 et je me sens mieux lol. Profites à fond de tes derniers mois de "célibataire" 😅😅😘
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ! Nous nous voulons vraiment être mari et femme 😁
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut!!! Si on y croit pas personne le fera pour nous 😇
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi, notre date initiale était le 17 avril donc on y croit plus que jamais 😉🥰
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y croit ! Est on l'aura 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 2mois aussi #Team18septembre 🤞
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème de notre mairie c’est qu’on pouvait être que 6 au pire du covid c’est pas envisageable de se marier sans nos parents donc on verra
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me vois pas annuler ! On passera à la mairie quoi qu'il en coûte. Mais on aura notre mariage!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-d'Oise
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi mariage dans 2 mois mais avec les annonces j’arrive pas à profiter et à être sereine déjà un report on est tellement prêt je serai hyper contrariée de reporter encore
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine ! En même temps si on n'est reconfinement alors qu'il y a le vaccin je ne comprendrais pas


    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'année dernière, le mariage était prévu pour octobre, donc 2 mois avant nous n'avions aucune appréhension, nous étions assez sûrs de nous... Et patatras, flambée des cas au mois de septembre, on regardait les infos toutes les 2 minutes, ça devenait anxiogène à un point... ! 😫
    Cette année, il y a le vaccin, on a reporté en été pour être moins embêtés, donc ça devrait aller... Mais on garde le traumatisme de l'année dernière hahaa
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la oui!! Encore plus de stress ! Et l'année passée c'était pareil? Vous ne réalisez pas 2 mois avant? Oui ca va le faire y faut!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jessy,
    Comme je te comprends !
    Mariage dans 1 mois quasi tout pile, et je ne réalise pas hahaaa C'est un report de l'année dernière (on avait reporté 2 semaines avant le jour J), donc autant te dire que je vais commencer à réaliser la veille hahaa Je suis assez confiante, mais en même temps, on ne peut être sûr de rien avec ce virus 😫 Croisons fort les doigts !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration