Hello les FM
Comment ça va par ici la Team Mai ? C'est bientôt notre tour 🥰

Ici je suis à fond, mais pas stressée pour l'instant 🧘♀️

Dans 2 petites semaines ce sera le grand jour ! J'ai tellement hâte ! L'aboutissement de ces derniers préparatifs !
J'ai recu mes boucles d'oreilles en fleurs stabilisees d'une créatrice corse, je les aime trop 😍

Les menus sont imprimés sur papier texturé ils seront sur des mini rondins en bois

A 17h je fais le dernier point avec la fleuriste
Mardi je récupère ma robe si tout va bien, J'ai une mini crainte qu'elle me soit grande niveau poitrine car j'ai sevré ma minimoi depuis 2 semaines et j'ai perdu du volume 🥹😪22 mois d'allaitement ce fut merveilleux 😍
Chéri est parti pour son EVG ce week-end et je pense qu'il va se régaler vu le programme qui lui a été concocté ☺️Il récupère son costume le 2 mai
Le dj et l'ingénieur son de la camionnette sound system se sont mis au point ✅️
Je surf sur la vague pour l instant mais avec bien sûr toujours une dizaine de To do list en main ^^

Entre autre :
- filtrer et mettre en bouteille les rhums arrangés
- faire les biscuits "baptême de J." J'essaie de les faire pas trop tôt pour la fraîcheur mais j'aimerais pas au dernier moment ( un conseil à me donner pour les pro des biscuits niveau timing et conservation ?)
- imprimer mes petites cartes avec le QR code wedshoot
- commander viande, pain et fougasse pour le brasero du dimanche
- récupérer les futs de biere
- réfléchir à une casse croûte rapide mais énergétique à préparer pour le samedi midi (nous serons 13 des idées de menus à préparer la veille ?)
Je pense bien fort aux mariées de ce week-end, j'espère que la météo sera avec vous ! Ici la grisaille persiste dans le sud et j'espère que le soleil sera de retour très vite !