Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Élooodie
Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Dans 2 semaines je serai madame ;)

Élooodie, le 20 Juin 2020 à 22:14 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Rho la la le temps file à une vitesse, dans deux semaines ça sera notre jour pour le mariage civil.
Aujourd’hui on avait rdv avec ma fille chez le coiffeur, pour une petite coupe et moi un dia color pour avoir quelques reflets pour mon chignon. J’avais peur que mon chéri n’aime pas mais si Smiley winking en temps normal je suis châtain. Je kiff ces reflets, ma fille bcp moins, lol. Et vous ? Dans 2 semaines je serai madame ;) 1
Et après je suis allée chez MAC pour acheter mon maquillage. Ils n’ont toujours pas repris les maquillages donc il est temps que je m’active et fasse mes essais moi même. La vendeuse a été de bons conseils. La CB a flambée ! Dans 2 semaines je serai madame ;) 2

Allez, demain je tente mon 1er essai pour de vrai, la je vous montre à la va vite (le rouge à lèvre ne convient pas Smiley sad et je mettrais moins de brillant sur les yeux, et il faut que je fasse le teint... ) . Dans 2 semaines je serai madame ;) 3

Pour notre journée on a enfin réussi à se décider ! Il était temps. Nous avons donc la mairie, avec pour le moment 8personnes + les 2 de la mairie, après on va faire nos photos de couple et avec ceux qui seront venus nous voir (certains viendront nous féliciter à la sortie s’ils ne peuvent pas rentrer), on prévoit aussi de boire le champagne et de manger quelques douceurs dans le parc. Et pour finir on ira au resto avec nos témoins, on sera 9. On fera un repas avec nos parents le dimanche. On trouvait ça dommage de faire un resto à plus de 10 et devoir faire 2 tables ... et chez nous c’est trop petit. De jour en jour on avance, j’ai hâte !
Bonne soirée

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 21 Juin 2020 à 19:28
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super alors 👍
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me fait du bien de partager Smiley winking
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mathilde. Oui journée productive, le planning est plein jusqu’au jour J !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci de partager tout cela avec nous 😃
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super journée tu dois être contente 😀 j’adore ta couleur c’est hyper lumineux ! & bon courage pour les essais maquillage 💄
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah, ma coiffure sera bien lumineuse Avec cette couleur
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gaëlle.
    Il va falloir que je m’attelle au maquillage qui n’était pas prévu Smiley winking
    Le temps passe vite surtout quand on bosse .. mais bon je suis toujours en télétravail et notre fille retourne à l’école toute la semaine, ouf !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelles avancées !! C’est vrai que les 2 prochaines semaines vont passer à toute allure 😍 (même date ici : mairie + aperitif). Hâte de voir tes essais maquillage !! J’aime beaucoup ta couleur de cheveux, c’est hyper lumineux 🤩
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ! 😊 Ces 2 prochaines passeront bien vite, tu verras ! Bon courage pour la dernière ligne droite 💪❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration