Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

Dans 20 jours notre mariage (1er juillet)

Virginie 🌷, le 11 Juin 2021 à 12:45 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures marié(es) de début Juillet ou en êtes vous et dans quel état d'esprit ?

Nous, Dans 20 jours on se marient avec famille et amis et je ne me suis pas remise aux préparatifs je procrastine, je n'arrive pas à faire le point je prépare depuis janvier 2020 et nous avons eu le civil le 15 mai, il me reste a finir les pics en cœurs imprimer les programmes à coller sur les bâtons et le plan de table, acheter les boissons de la deuxième partie de soirée, revoir toute notre déco (qui est stocké dans les cartons depuis des mois...)

Dans 20 jours notre mariage (1er juillet) 1

23 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 13 Juin 2021 à 19:39
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Stéphanie bien que pas fait grand chose encore ce WE

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cette semaine, ca a été un peu la galère, j'ai du faire 4 aller retour par jour pour deposer et recuperer ma fille en stage, donc j'avais aucune motivation a faire quoi que ce soit. Mais bon, il faudrait que je bouge, pas le choix lol, je vais donc des la semaines prochaine, acheter les chaussures, acheter deux clés usb pour la musique. Je pense remplir les contenants a dragées dans 15 jours, ca permettra aussi de voir, si j'en ai pris assez

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aller courage 💪💪
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ne savons pas encore où nous irons en lune de miel en tout cas 2022
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais nous covid ou pas on a prévu de faire la lune de miel un peu plus tard parce qu'on aimerait aller au Japon et du coup il faut du budget et de l'organisation 😉
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Christelle pour vos encouragements !

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien oui c'est sur bien qu'on se demande si la lune de miel ne sera pas en 2022Smiley love

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Alexandra pareil pour toi courage pour les derniers moments et après on se régale et on savoure cette journée!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Stéphanie et oui c'est bien cela qui me fait peur !

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Les jours vont vite défiler à présent!!!

Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley laugh

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi le 3 juillet , je croyais que tt était prêt mais chaque jour je trouve des choses à faire finalement 😅 j’espère que j’aurais pensé à tt pour le jour j . Courage à toi ☺️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après il y aura la lune de miel à organiser 😁
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Une tâche par jour et tout ira bien ! On a l’impression de ne pas en voir la fin mais tout ira bien !
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ben oui Jennifer toi aussi il te restes pas mal a faire bon il parait que l'on doit se mettre un coup de pied au fesses...mais bon ça me rassure que toi aussi tu aies du mal à t'y remettre!

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ça il me manque un coup de pied aux fesses Smiley tongue

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Kristell je me sens moins seule de l'avoir partagé le fait que je n'arrive pas a redémarrer ... je pense que le report et toutes ses émotions liées au Covid....doivent jouer

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et à la fois j'ai hâte et à la fois cela fait un an et demi que cela rythme la vie, je me demande comment je vais faire après Smiley winking

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Elodie je ne sais pourquoi je dois me bouger aussi ......courage pour les derniers moments ! en plus nous sommes invités à un mariage le 26 juin ......

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez, courage, c’est la dernière ligne droite.
    Dimanche on a rdv avec la photographe au parc pour voir les spots pour les photos de groupes.
    Et samedi j’aimerai remettre le nez dans toute la déco et les éléments à apporter dans notre lieu de réception, notre dernier rdv est le 25 il faut que je me bouge un peu Smiley winking
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour les derniers préparatifs. Tu dois avoir trop hâte 🤗
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi c'est le 3 juillet et comme toi j'ai eu des périodes de vide mais c'3st un report alors j'avais déjà une bonne partie de la déco du coup j'ai fini d'acheter tout ce dont j'avais besoin ensuite je verrais le jour ou on installera si il manque des choses j'irais acheter. Sinon tout est OK il me restera à donner au traiteur le nombre d'invités final et pour la cérémonie religieuse connaître avec les chanteurs la liste des chants car j'aurais bien aimer imprimer les paroles pour que les invités puissent participer 👍 et les boissons je viens tout juste de les acheter il me resterait à voir pour du coca j'attendais d'éventuelles promos 😁 ça va je vois que tu es quand même bien pour la déco moi aussi j'ai tout ressorti pour faire le point fais le ça va te remotiver le fait de tout revoir et ça t'aiderais à finir tout ce que tu as à faire
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 57 jours pour nous et on se met un coup de pied aux fesses pour les préparatifs car il nous reste pas mal de choses à faire !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour nous, c'est dans 28 jours. Je ne trouve pas la motivation de faire quoi que ce soit. Pourtant, il va bien falloir que je bouge lol

J'ai toujours pas de chaussures. Nous n'avons pas les boissons non plus. Mon homme et son père tournent autour du pot, ils se sont toujours pas decider a savoir ce qu'on va manger, la quantité qu'il faut...

Je dois également deposer le livret de famille a la mairie (quand j'ai pris rendez vous pour le depot du dossier, on ne m'en a pas parler et j'en vois aucun interet puisqu'ils partent du principe qu'ils vont en refaire un nouveau).

Ce week-end, je vois avec une de mes temoins, l'organisation avec les photographes, on veut voir si ca ne les derange pas de faire les photos plutot le matin avant la fete l'après midi, ca evitera de laisser les invités seuls.

Je dois aussi mettre les dragées dans les contenants (je ne sais pas quand je vais le faire)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration