Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Dans 3 mois !!!!

Helene, le 8 Mars 2020 à 21:01 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles sayer dans 3 mois c'est notre tour 😉😉 tellement hâte la teeam du mois de juin ou vous en n'êtes dans vos préparatifs ??? Nous il nous reste à valider le menus fin mars quelque déco le fleuriste cette semaine les livre de mess les dragées plus pots de miel et plan de table à la fin le reste tout est boucler et vous ????

20 Réponses

Activité récente par Celine, le 10 Mars 2020 à 09:50
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! moi c'est en aout et je languis déjà !!!! tu es bien avancée , courage pour les derniers préparatifs !

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, pour nous c'est dans 3 mois également ! A l'heure d'aujourd'hui, il ne me reste plus que la déco à peaufiner, les fleurs, les dragées à emballer, les plans de table (ça va être chaud ça !) et les essais maquillages. Tout le reste est calé !

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci il en faut 😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou courage sa va aller 😉😉💪💪
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team juin 2020.
    Il reste les papiers administratifs, plan de table, dernier essaie coiffure et maquillage (21 avril), boite pour alliance, chemin de table dorée, cadeau invité, 12 vases, appareil photo instantané, les bonbons, livre coloriage et cadeau enfant, ma tenue du lendemain, ma lingerie de la nuit de noce, et l'ouverture de bal à profinée. Bon..on panique pas !
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ha c'est hommes lol moi s va il a déjà choisi le sien après c'est sur que le stresse commence j'ai tjr l'impression d'être en retard 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, on en voit le bout. c'est cool tu n'as plus grand chose à faire

nous c'est le 13 juin, me reste la fleuriste que je vois dimanche mes essais coiffure et maquillage.Faudra également que je finalise avec le traiteur les bouchées pour le cocktail dinatoire mais sinon, on profite et on se laisse vivre.Ah si mon homme doit encore trouver son costume, il n'a encore rien fait!!

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est géniale nous on doit récupéré le dossier que le 20 mars enfin a partir du 20
    Et puis après nous on n'a préfère attendre un peu avec les désistements ceu qu'on n'a inviter entre temp mes mon plan de table et déjà fait sur papier on c'est tout se qu'on veut déco pot de miel etc.... J'attendais justement ma date Butoir le 10 mars donc mnt c'est bon 😉😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou à oui effectivement tu a encore beaucoup de temp devant toi
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Avril 2022 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hâte d être à 3 mois de mon mariage mais je dois encore attendre longtemps (avril 2022) ça fait tellement longtemps que j attends que j ai hâte d y être.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah super vous avez presque tout fini Smiley smile nous aussi 3 mois et il nous reste à trouver le costume de chéri, à récupérer la robe et à déposer un document administratif. Tout le reste est bouclé ! Smiley smile
    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée août 2021 Vaucluse
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aussi la Team Juin, il me tarde d'ailleurs. Il nous reste l'urne à décorer, l'arche de la cérémonie laïque à monter, le plan de table à faire sur une porte vitrée, acheter les bonbons pour le candy bar, finir les cadeaux aux invités...bon je m'arrête là je prends peur en listant ce qu'il nous reste à faire 🤣
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je me marie en septembre 2020 il me manque 1 photographe, une fleuriste, quelque élément de déco, les cadeaux pour les invités, refaire 1 2ème essai maquillage/coiffure, le costume de Mr, faire mes diy (panneau bienvenue, plan de table, n° table, marque prénom), choisir et valider texte de messe, faire livret de messe & choisir et valider menus & wedding cake
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A c chouette sa
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, on voulait pas avoir de stress donc on s'y est pris en avance et chaque semaine on s'était mis des tâches à faire Smiley winking

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha bin c'est cool tu est plutôt bien avancer
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi je me marie en septembre alors j'ai un peu plus de marge, mais on a quasi tout bouclé Smiley winking manque que le repas du lendemain, que mr commande son costume, et quelques petits détails déco... (couleur serviette par exemple)

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c'est sur mes j'ai toujour l il l'impression d'être en retard 😅😅 et toi tu en n'es ou
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons passé la barre des 3 mois il y a deux jours..

Nous devons lister les quantités et prix des aliments pour le repas, finir le livre d'or et les centres de tables, mettre le cahier de mariage à jour et passer chez le pâtissier, puis aller chez le fleuriste mais le mois prochain, retouche robe et essai maquillage le mois prochain également.
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh super vous avez bien avancé! Smiley winking du coup vous pouvez être plus tranquille sur les mois à venir Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration