Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Mariée Pro Mai 2021 Vienne

Dans 3 semaines on y est

Charline, le 1 Mai 2021 à 10:55 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Dans 3 semaines on y est 1
Dans 3 semaines à cette heure là on sera devant la mairie 😅. Après un ascenseur émotionnel ces derniers jours on est quasiment prêt. Il nous reste quelques déco à finir, l'achat des softs et du petit déjeuner et vous les mariés de mai et juin il vous reste quoi à faire ?

10 Réponses

Activité récente par Charline, le 1 Mai 2021 à 12:26
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou vous êtes au top. Nous on récupère les softs mercredi
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr l'essentiel c'est de les avoir le jour j. Moi c'est ma robe je devais la récupérer le 5 mai mais comme les magasins rouvrent le 19 mai je la récupère le 19 soi 3 jours avant le jour j
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il nous que des petites bricoles, on est aller chercher les soft mercredi ^^
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pas bien grave, ça nous a fait rigolé aussi surtout que bon Jonathan (mon fiancé) a du coup essayé ma bague pour confirmer la taille c'était rigolo de le voir avec cette petite bague toute fine en or rose et diamants Smiley smile Mais l'essentiel c'est de les avoir le jour J !

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour lena, pas de chance pour les alliances mais c'est quand même drôle 😂, dernière ligne droite avant de se marier
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Plein de choses !

On devra récupérer nos alliances quand la bijouterie sera rouverte, à la base elles étaient prêtes en janvier mais quand nous y sommes allés ils s'étaient trompés de taille (la bague du mari était à ma taille et vice versa). On a aussi toute la déco à gérer, et tenir les invités au courant des derniers points. La déco cependant ça va aller vite et certaines choses sont en chemin ! Il faut que je fasse les cadeaux des invités et que je confirme les lectures de tout le monde pour faire le programme Smiley smile

Après ce sera liste des courses pour les softs etc Smiley smile

• Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'espère que tu auras ton jeudi. Cool si tu as récupéré ta robe. Moi la responsable du magasin m'a dit que si besoin ils me font les dernières retouches le 19 du coup je me dis qu'en 3 jours mon poids ne variera pas 😆
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas trop de stress pour le moment. À part que je ne sais pas encore si j'aurais mon jeudi, et ça ça m'embête car j'aurais vraiment besoin de cette journée pour esthéticienne, prothésiste ongulaire etc 😅😂 Mais sinon ça va, j'ai récupéré ma robe hier donc ça m'a soulagé !
    Wow toi le 19 c'est vrai que ça fait tard, j'espère qu'elle sera nickel 🤞🤞
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui ça va nickel et toi ? Non pas trop stressée juste par le fait que je récupère ma robe seulement le 19 mai et toi pas trop de stress
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!! Il me reste à peu près comme toi, la nourriture et les boissons (mais c'est mes beaux parents qui s'en occupent). Dans 3 semaines à cette heure là je serais en train de faire à manger pour le buffet dînatoire ahah ou de préparer la salle encore. Ça va tu es pas trop stressée ? 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration