Valorys
Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin

Dans 4 jours je serai Madame...

Valorys, le 4 Août 2020 à 09:07 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !

Ça y est le décompte affiche 4 jours avant le jour J. Après 8 mois de préparation (demande en décembre 2019), les longs mois d'incertitude et beaucoup de DIY, nous arrivons au bout de cette folle aventure. Le stress est en revanche bien présent.. avez-vous des techniques pour rester zen ces derniers jours bien chargés ? J'ai eu en cadeau un massage que j'ai utilisé hier, ça m'a fait du bien sur le coup mais les nuits sont courtes et je cogitent. J'ai une peur bleu d'être tétanisée par le stress le jour J...
#Team8aout #Team2020 💪
Dans 4 jours je serai Madame... 1

10 Réponses

Activité récente par Amandine, le 5 Août 2020 à 18:32
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler

Hello, courage pour cette dernière ligne droite! tout va bien se passer Smiley smile

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler

Un footing / une activité physique pour t'épuiser physiquement et sombrer dans un sommeil réparateur Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut bon courage pour cette dernière ligne droite 🙂💪💛🌿
    Pour déstresser, tu peux aller au spa pour 1 massage ou 1 hammam ou alors tu as aussi le yoga qui détend.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Courage pour les derniers jours. Savoure tous ces moments !

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu Online ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Pour démineur le stress vérifie que tout est fait ou bien prévu avant de dormir... cela coupera l’herbe sous le pied aux pensées négatives !
    Une bonne douche pour se détendre et hop dodo 💤 et tu peux visualiser un beau moment attendu de ta journée 💗
    Après n’hésite pas à méditer ou à une une séance de sophro si tu pratiques l’une de ces deux méthodes.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Plein plein de courage pour cette dernière ligne droite. Smiley heart

Je vais pas être de bon conseil je suis à un peu plus d'un mois du jour J et je suis hyper stressée.

• Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    Coucou, je suis à J-3 et une boule de stress aussi ^^. Je me suis mise à la méditation et mon ostéopathe m’a conseillé d’acheter du Rescue en pharmacie (fleur de bach) ça marche plutôt bien ! Les rêves restent agités mais je suis beaucoup plus sereine 😅.
    Bon courage !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, bon courage pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    Coucou bon courage pour ces derniers jours ! Je te conseille de te coucher assez tôt pour pouvoir te reposer plus, essaie de lire un livre ou faire qqc qui te détend avant de dormir et rassure toi sur le fait que tout ira bien tout sera prêt
    • Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée Août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    *je cogite oups
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés