Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme

Dans 6 mois ......

Aurore, le 26 Décembre 2020 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je me marie le 26 juin 2021, dans 6 mois jour pour jour. Le stresse commence à monter, j'aimerais savoir si la réception de mon mariage pourra avoir lieu ou pas...... Il y a t il des personnes dans ma situation qui doute à cause du covid...... .

15 Réponses

Activité récente par Rachel, le 31 Décembre 2020 à 13:01
  • Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons façonné notre mariage à notre image. En tant normal Il y a souvent des couacs car ça ne peut jamais être parfait mais je ne veux pas que le covid gâche tous nos préparatifs. Le hic si on reporte c'est de perdre le traiteur qui est vraiment super. Il est en difficulté. Il nous a dit qu'il assumerait les mariages 2021 mais que s'il y avait des problèmes il n'était pas sûr d'être là en 2022... On a déjà tout. Il reste juste le costume de monsieur et les alliances. Tout le reste est réservé. J'ai toujours pas envoyé les faire part car j'ai un mauvais pressentiment mais faut que je les envoie... On a déjà annulé un voyage au Canada en septembre 2020. Ce sera du coup notre voyage de noce en septembre 2021. J'espère que 2021 ne ressemblera pas à 2020.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi , j'ai du mal à imaginer mon mariage sans tous mes invités.....
    • Répondre
  • Rachel
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions le 19 juin 2021. J'avoue que je j'ai de sérieux doutes. Nous avons prévu un grand mariage avec 85 invités. Mon beau frère s'est marié en octobre en petit comité avec repas à la maison. J'avoue que ce genre de mariage n'est pas envisageable pour moi. Si nous sommes restreints à quelques personnes on reportera le mariage.

    Je n'ai pas encore envoyé les faire part mais c'est prévu la semaine prochaine.

    Concernant la décoration je n'ai mis aucune date. Elle sera ajoutée au dernier moment.

    J'espère que d'ici là la situation sera meilleure ...

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juin 2021 Puy-de-Dôme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espère, je continu également mais préparatifs en essayant de ne pas y penser mais cela devient compliqué. Oui ma robe est commandé je fait les retouches le 22 janvier .Merci à toutes et bon courage à vous aussi et bon préparatifs.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurore,

    Je vois que les filles ont pu te laisser des commentaires, j'espère qu'ils te rassureront !
    Effectivement, dans 6 mois, la situation aura évolué, ne perds pas espoir ! 💋
    As-tu trouvé ta robe ?


    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 26 Juin 2021 aussi ! On maintient tout et au pire on s'adaptera 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, mon mariage n'étant qu'en octobre après un report de septembre 2020 et je ne me pose pas la question pour l'instant car je me suis assez angoissé en août. La situation n'est pas la même car il n'y avait pas de vaccins à la fin de l'été alors que là, les vaccins arrivent donc je serai toi, je continuerai tranquillement mes préparatifs. Rien ne sert de stresser 6 mois à l'avance. Tu verras plus clair en mai.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour fin juin je pense que concernant les mariages se sera bon après le plus difficilent c'est que les salles des fetes restaurant domaine de réceptions soient tous ouvert on croisent les doigts car sinon se serrai encore fichu
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Il reste quelques semaines, c'est trop tôt pour savoir.
    Ici c'est le 29 mai alors on y croit fort 💪
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va aller . Nous on y est invités à un mariage le 26 juin ok espère pouvoir y aller et la mariée aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurore,

    En 6 mois de temps tout peut être possible. On ne sait déjà pas de quoi sera fait "demain". Alors dans 6 mois... Continue d'organiser ton mariage comme si de rien n'était.

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juin 2021 Vosges
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 26 juin et même si mon moral n'est pas toujours au top, j'y crois et je continue mes préparatifs avec le sourire!!!
    On va y arriver! Vive les mariées de juin et toutes les autres!!!
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement personne ne peut savoir si nos mariages pourront avoir lieu ou pas ! Je pense que le mois de juin est encore loin et qu'il y a naturellement une accalmie des épidémies en été, donc continue tes préparatifs comme si de rien était, ce ne sera jamais de la perte de temps !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 5 juin. J y crois, je fais mes preparatifs.
    Si besoin je decalerai au dernier moment
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    6 mois c'est long pour décider. Jai dû reporter 2 fois mon mariage cette année et à chaque fois c'est vraiment parce que l'on n'avait pas le choix. On a réussi à se marier en fin d'été. Pour le mois de juin je ne m'inquiéterai pas. Tout ira bien. Si tu veux éviter d'angoisser inutilement je te conseillerais simplement d'enlever toute date de ta déco...

    Courage et bons préparatifs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration