Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Experte Juin 2023 Oise

Dans 7 jours, 17 juin 2023

Céline, le 10 Juin 2023 à 09:09 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


Juste un petit message pour dire à tous les FM qui vont se dire OUI aujourd’hui, de profiter de chaque instant.
Pour moi ce sera samedi 17 juin et je suis vraiment impatiente mais énormément angoissée. J’ai hâte de voir réunir tous nos proches et de partager avec eux notre union et notre journée, pour information nous avons conviés 91 invités. J’espère que le soleil sera au rendez-vous, la pluie m’inquiète.

7 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Juin 2023 à 14:37
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je te souhaite une belle dernière semaine avant le grand Jour. Profite pour souffler un peu.
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Ne t'inquiéte pas, ca va bien ce passer.
    En espérant que vous aurez pas trop chaud 🥵.Tout est fait dans vos préparatifs ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans 7 jours ce sera ton tour, tout est bouclé ça va ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne dernière préparation à vous deux aussi avant le grand jour ça va passer tellement vite maintenant que je ne réalise pas encore quand c’est dans une semaine, nous avons mis des mois à préparer ce jour et en une journée elle s’achève.
    Et oui pareillement on espère vraiment pouvoir profiter avec tous le monde bien que je pense que ça va être difficile car nous allons être tellement sollicité, mais c’est tellement un bonheur.

    À bientôt 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est vrai qu’il fait super chaud en ce moment c’est pas non plus agréable quand il fait trop chaud 🥵
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline. Team 17 juin aussi et tu as raison, il faut profiter de chaque instant jusqu'au jour J, le jour J, et après 😊
    J'ai super hâte aussi même si certaines choses commencent à être un peu stressantes. On espère le soleil aussi même si la Provence a été très pluvieuse récemment. Comme dit Christelle, au moins on ne devrait pas avoir de canicules. Avec 125 invités finalement au lieu des 200 que nous avions en tête, nous espérons prendre le temps de profiter de tout le monde !
    Bonne dernière semaine et bon mariage si on ne se recroise pas sur le forum d'ici là 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Même s’il pleut tu profiteras et au moins vous n’aurez pas à souffrir de la chaleur. Je parle en connaissance de cause.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration