Et il y a quelques jours nous avons aussi appris qu'il y aura un mariage dans la famille ! Le couple a pris cette décision il y a peu de temps, ils ont réservé la mairie, et ce sera... dans un mois à peine !
Du coup je viens encore une fois vers vous pour m'aider à trouver des idées pour embellir cette journée pour les mariés (surtout que mon mari sera témoin).
Ce sera uniquement une cérémonie civile, à 11h un dimanche. Ensuite il y a un repas prévu dans le jardin, avec la famille et les amis proches, comme ils ont l'habitude de faire souvent.
J'aimerais bien organiser un petit truc qui ne serait pas en contradiction avec le souhait du couple d'avoir quelque chose de simple, mais en même temps je voudrais rendre cette journée spéciale pour eux...
Ma première idée c'était de leur faire une surprise sous forme d'un livre d'or type arbre d'empreintes...
Je pensais aussi à une cérémonie de sable, avec leur enfant, mais comme ils attendent un deuxième, ce ne sera pas vraiment "complet"...
Justement, ce serait bien de pouvoir marquer le fait qu'ils forment une famille maintenant, tous les 4 (bientôt).
HELP ! :-D