Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Dans la peau d'une invitée... Encore un mariage - help !

Em-Mi, le 24 Juin 2021 à 18:34 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu ! Je voudrais juste partager ma joie avec vous : les mariages fleurissent autour de moi ;-) Je vous ai déjà parlé de ma témoin qui va bientôt se marier ayant un projet d'adoption avec son fiancé. Dans 3 semaines c'est son EVJF, j'ai hâte.
Et il y a quelques jours nous avons aussi appris qu'il y aura un mariage dans la famille ! Le couple a pris cette décision il y a peu de temps, ils ont réservé la mairie, et ce sera... dans un mois à peine !

Du coup je viens encore une fois vers vous pour m'aider à trouver des idées pour embellir cette journée pour les mariés (surtout que mon mari sera témoin).
Ce sera uniquement une cérémonie civile, à 11h un dimanche. Ensuite il y a un repas prévu dans le jardin, avec la famille et les amis proches, comme ils ont l'habitude de faire souvent.
J'aimerais bien organiser un petit truc qui ne serait pas en contradiction avec le souhait du couple d'avoir quelque chose de simple, mais en même temps je voudrais rendre cette journée spéciale pour eux...
Ma première idée c'était de leur faire une surprise sous forme d'un livre d'or type arbre d'empreintes...
Je pensais aussi à une cérémonie de sable, avec leur enfant, mais comme ils attendent un deuxième, ce ne sera pas vraiment "complet"...
Justement, ce serait bien de pouvoir marquer le fait qu'ils forment une famille maintenant, tous les 4 (bientôt).
HELP ! :-D

6 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 26 Juin 2021 à 09:24
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non, car ca ne devient plus valable du jour au lendemain ;-)

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui courage ! Ça va être un peu speed alors. Tu as trouvé ce que tu allais faire où tu es toujours dans le flou ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Merci pour ton retour. Très jolie la carte ! J'adore en plus faire des choses comme ca, je trouverai peut-être quelque chose dans le genre...

Apparemment le projet change du jour au lendemain, alors j'ai du mal a suivre Smiley laugh . C'est sera finalement beaucoup plus d'invites, plus a la maison, mais dans une salle, et ils ont déjà leur livre d'or donc... Je vais attendre le déroulement des évènements ! ;-)

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Oui, je pense que je vais me concentrer sur un cadeau tout simplement, pas sur "l'animation" de la journée..

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A l'anniversaire de ma témoin la semaine dernière, nous lui avions préparé une carte (en version HP, son univers) avec une photo polaroid de chacun et un petit mot.
    Dans la peau d'une invitée... Encore un mariage - help ! 1

Après sans connaitre tes proches c'est difficile de savoir ce qui leur plaira le plus.
    Mais globalement je pense qu'une attention partagée par tous les invités qui leur témoignent leur amour est quelque chose qui fait vraiment plaisir. On t'il décidé de faire livre d'or ?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pourrais prévoir un cadeau type boîte en bois, lampe avec pied en bois, tabouret… (qqch qui pourrait aller dans leur intérieur) et chaque invité pourrait écrire son prénom ou un petit sur l’objet qu’ils pourraient garder chez eux. ce sera une sorte de cadeau commun.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration