Etant invitees a un mariage chez quelqu'un, par quel traiteur aimeriez-vous être gâtées ? 1) 2) 3) 4) INTRO Invitation... enfin : un faire-part. Invitation... a l’écoute. Invitation... dans ce joli lieu Invitation... a table - décorée comme ca ! Invitation... dans le bus ! Invitation... au VH. *...
Etant invitees a un mariage chez quelqu'un, par quel traiteur aimeriez-vous être gâtées ?
Honnêtement ? Tous ! Puisqu'il faut choisir je vais dire la 1 pour le dressage du foie gras avec les fleurs ... Ou la deux pour le beau pavé de viande rouge ... Difficile de choisir !!! 🤤😋
Aucune de ces assiettes ne me fait envie du coup ! Je reconnais cependant que la présentation est jolie et travaillée pour la plupart !
En me basant sur le visuel, et en faisant "abstraction" des animaux morts, je dirais la 1 du coup (plus colorée, avec les fleurs). Je trouve que la 2 est la moins attirante visuellement.
Le traiteur 4 pour moi mais tout a l'air appétissant. Sauf peut être celui où il y a le sempiternel gratin dauphinois que je n'aime pas du tout du tout du tout