Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Philippe
Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime

Dans moins d'un mois !

Philippe, le 5 Juillet 2024 à 17:31 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Aller, on arrête de faire languir un public de fans en délire.....

concert-crowd.gif

Je vous dis tout !!

Donc, mariage du 3 aout, notre première étape !

vous savez déja que nous avons nos tenues, nos bracelets "tribu" a échanger à la mairie et que nous allons faire cela en petit comité... Nos enfants, nos témoins.

Malheureusement mon ami Master F. déployé en urgence a Djibouti (vous imaginez bien qu'il n'est pas plombier...) ne sera pas là. C'est une petite déception mais le service avant tout.. J'aurais, dans ma poche une photo de nous lors du sien, de mariage ou j'étais son témoin (après qu'il fut mon témoin de mariage aussi.... vous me suivez ou je vous ai définitivement perdu ???? )

john-travolta-where-am-i.gif


Donc.... 3 aout, mairie de Breuil-Magné 15h !!

On arrivera en petit cortège, précédé surement d'un de nos enfants avec une pancarte pour prévenir la population que nous nous marrions ... et de la musique festive (Music was my first love.... )


A la mairie, c'est notre amie Patricia (la maire) et Benoit (que ma chérie à marié l'an passé) qui officieront. Nous sommes en train de plancher sur un petit texte que nos enfants pourraient lire à 4 voix... ça pourrait être chouette.

Un grand oui, une sortie en musique sous des pétales de fleurs (on commence déja à en avoir pas mal...)

Puis, départ pour Fouras et des photos sur le Fort Vauban face à l'océan... un bel endroit, c'est mon beau-frère Master T. qui s'occupera des photos.

Nous réservons ensuite une surprise à nos invités puisque nous embarquerons sur un joli catamaran à 17h pour une sortie en mer de 2h30 !

dancing-boat.gif



Au programme, profitez du soleil, de l'océan et des iles qui environnent Fouras (ile Madame, l'ile d'Aix, Oleron & Ré) ainsi que du fort Boyard.... Nos invités ne sont pas au courant, sauf si certains grenouillent sur ce forum à la recherche d'infos ^^

investigate-spy.gif

On emmènera un panier gouter pour tout le monde avec des douceurs faites maison (on est en train de caler cela) et, évidement champagne et rafraichissement pour tout le monde !

Au passage, super nouvelle, la virée coute 750€ (bon ça c'est pas la top nouvelle....) mais on peux payer en chèques vacances... et vous savez quoi ??? ah ah ah ... on en a !!!!! trop bien !!

Retour à terre puis à la maison ou nous passerons la fin de journée et la soirée autour d'un apéro dinatoire en mode chill... nous aurons sorti les jeux (que nous ressortirons en juillet 25).

Bon, la terrasse est opérationnelle mais la pelouse.... les travaux l'on bien, bien défoncée... Une fois le chantier terminé (semaine prochaine !!!!!!!) je vais faire livrer du sable pour passer en mode "Breuil-Plage".... cela nos permettra, aussi de préparer le gazon cet automne...

Au niveau du buffet on est en train de plancher dessus mais on va faire plein de douceurs terre/mer/végé histoire, aussi, de tester quelques idées pour l'an prochain !!


bref.. tout ce mets en place et c'est trop cool !!

bears-do-the-bump.gif


18 Réponses

Activité récente par Françoise, le 7 Juillet 2024 à 12:46
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super organisation. Le bateau top ça va être cool. Profitez au maximum
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup d'investissements dis donc sa mal l'air pas mal par contre avez vous pensé à ceux qui ont le mal de mer ? Parce que sa peux arriver . Je trouve sa beau de préparer ce genre d'activité Smiley smile .
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous êtes au taquet! Cela avance super bien! Hate de lire le récit de la journée.
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super programme Philippe, ça donne envie d'y être 😅 !
    Ça va être une superbe journée er vos invités vont être gâtés !
    C'est très touchant l'attention pour ton ami 🥹...
    La fête promet d'être belle et vive les chèques vacances 😄 !
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super programme ! 🥳
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahou quel programme, c'est magnifique ! La virée en catamaran, c'est le Pérou. Ce sera un merveilleux moment passé tous ensemble, de beaux souvenirs à vie !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, en prime j'ai posé la question, juste histoire de ne pas regretter.... bonne surprise en tous cas ^^

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yep !! on va passer un très chouette weekend !

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je raconterais tout !! bien entendu !

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien quel programme! Ce sera une journée au top. 😊🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la la Philippe, mais avec un programme comme celui-ci on aimerait toutes et tous être des votre 🤣
    Vous allez ravir vos invités avec cette ballade en catamaran, trop chouette 👍 et surtout une belle économie grâce à ces chèques vacances, faut bien que ça serve après tout 😜
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l'invitation Philippe, je prends mon billet de train pour le 3 août 🤣🤣
    On a hâte de tout savoir 🥰🥰
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai !! Ça démarre sous de superbes conditions 🤩
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! A enfin 😄 Je comprends ta déception pour ton ami, mon conjoint a vécu la même chose, un de ses plus proches amis ne sera pas présent pour notre mariage... mais comme tu dis service oblige. Pour le cortège en musique festive ça va être hyper joyeux, j'adore! Les photos à Fouras, magnifique! Pour être aller assez souvent par là bas c'est vraiment très joli et la virée en mer personnellement j'adore l'idée! Et alors les chèques vacances c'est le petit plus qui redonne le sourire au moment de passer en caisse 😁 J'adore tout de votre programme même la soirée chill surtout après une sortie en mer 😉 votre mariage va être génial!!!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui !!

    en fait, on est tellement pris dans le speed... travaux à la maison qui se termine + la ré-installation derrière + profiter quand même de la vie (concerts, Francofolies, anniversaire de copains, restos) + une charge de boulot de ouf pour moi (ma chérie est en vacances... vive l'éduc' nat ^^) que l'on réalise qu'au fur et à mesure...

    Mais oui.... ça va être ouf !!!

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça donne trop envie ! Vous devez avoir hâte !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yep, c'est top !! ça va bien fonctionner tout cela !!

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle Philippe pour le bateau !
    Et en plus avec les chèques vacances tu fais une belle économie ! Le programme est parfait !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration