Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Curieuse Juin 2026 Bouches-du-Rhône

Dans quel voiture arrive la mariée

Jade, le 17 Décembre 2025 à 20:22 Publié dans Mariages.net 0 16
Sauvegardé
Bonsoiiiir,
Nous sommes toujours dans le questionnement de si on loue une voiture ou si nous prenons la mienne twingo 3 blanche 🤣 j'ai toujours voulu louer une voiture pour le jour J (classe G63 bien full black vitre teinté ou Rolls Royce blanche) mais d'un autre côté je suis tellement simple et bon délire que je me verrais trop arriver au volant de ma voiture musique a fond et qu'on rigole tous en cette arrivée peu commune 🤣 si éventuellement il nous reste de l'argent pourquoi pas mais bon j'hésite 😅
Et vous alors en avez vous louez une et quel marque de voiture ?

30%

12 votes

Pas de location

70%

28 votes

16 Réponses

Activité récente par Romane, le 26 Décembre 2025 à 18:36
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de location pour nous. Nous avons demander à un de nos amis qui a des voitures de collection si il pouvait nous en prêter une. et bien évidement il a accepté avec grand plaisir!

On as a peut près tous des amis ou connaissance qui ont de "belles" voiture et qui serai ravis de vous conduire. et surtout cela vous fera économiser de l'argent

• Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous se sera la seule partie que je confie à mon FM de A a Z pour la préparation du mariage.
    Mais oui on louera une voiture, je pense quand partie sur un coupé, cela ira bien avec le style du domaine. À voir 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah alors franchement mets le budget ailleurs ça peut être super fun l'arrivée en Twingo si en plus ça correspond à ta personnalité c'est top
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voiture pr nous, ce n'est pas ds nos centres d'intérêt. Mais l'arrivée en twingo avec la musique a fond, et le contraste de la mariée hyper apprêtée qui en sort, j'adore !! Je pense en effet que les invités s'en souviendraient !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le témoin de mr a loué un break megan il me semble, pour que ma robe passe 😆😆😆
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai réduit un max le budget pour ne pas avoir de dépenses inutiles donc la voiture en aurait également fait partie, après je pense qu'en demandant à un proche de nous conduire avec la sienne ça nous aurait très bien convenu 😁 nous n'avons pas eu besoin de véhicules on faisait tout sur place
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari est arrivé dans la voiture de sport de son père et moi dans la voiture balaisDans quel voiture arrive la mariée 1

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais une traction rallonger et mon futur lui sera très moderne en BMW pour le cortège jusqu'à la salle nous seront dans la traction
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de location pour nous car nous avons la chance d'avoir des amis qui nous prête de très belles voitures mais alors l'arrivée en twingo je valide tellement 🤣 tous le monde s'en souviendrai en tout cas 🤭
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de location, car pas de route ou presque. Mais je me serais fait volontiers plaisir en louant une traction ou une voiture bien ancienne de ce type là. Ou sinon une coccinelle, une dodoche... Parce que j'ai toujours dit à ma mère ado que j'aimerais bien épouser un type suffisamment sûr de sa virilité naturelle pour rouler en coccinelle, en dodoche ou en 4L 😁
    Si tu as le budget pour te faire plaisir...
    D'un autre côté,je vois bien l'arrivée en twingo blanche avec de gros ballons gonflés à l'helium attachés dessus !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de voiture car pas de cortège pour nous 😊 et honnêtement, j’y porte tellement aucun intérêt que je ne me serai pas vu mettre de l’argent là-dedans 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans quel voiture arrive la mariée 2
    Oui, un vrai coup de coeur ❤️ ❤️
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh j'adore ❤️
    • Répondre
  • Jade
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma tenue passe dans la twingo je suis team sirene pas team princesse 🤣🥰 tenue passe partout ahah
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille de faire déjà le point du budget et ensuite de voir aussi par rapport à ta tenue (si ça passe ou pas dans la Twingo ^^)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Experte Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une très belle Morgan 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration