Voir message cité
Je pense qu’il y a bcp de franciliens qui délocalisent leurs mariages dans cette régions pour des questions de coûts / disponibilités mais aussi de cadres plus champêtres
Bah hauts de France comme beaucoup de monde du coup a priori 🤣 je ne savais pas qu'on était la région où l'on se mariait le plus mais ça fait u moins un mariage de plus 🤣
Bonjour tout le monde. J’habite en Bourgogne franche Comté mais je me marie en Charente maritime plus précisément à l’ile De Ré. Pourquoi me marier a plus de 500km de mon domicile tout simplement parce que j’ai ma famille qui habite la bas et que mes premières vacances avec mon chéri et les enfants, que c’est la aussi qu’avec mon chéri on s’est fiancé donc dans la logique des choses le mariage se passera aussi là alors je croise les doigts car le mariage c’est 4 juillet 2020 🍀🤞🏼
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Dans l'Aisne, région Haut de France, juste à côté de la Marne. 😁 Ce qui est pratique c'est que niveau champagne, le choix ne manque pas !
Mariage civil en Alsace et cérémonie religieuse + fête en bourgogne. Nous n'avons pas de lien avec la Bourgogne mais il y a des châteaux magnifiques là bas