Bonsoir communauté !! Tu t'en rappelleras toute ta vie 🥰 Que ça soit à l'étranger, en France, chez vous, dans le post du jour, laisse ton commentaire en nous disant dans quelle ville, ta moitié ou (toi-même hein) a fait sa demande ❤️ 💬💬
Bonsoir communauté !!
Tu t'en rappelleras toute ta vie 🥰
Que ça soit à l'étranger, en France, chez vous, dans le post du jour, laisse ton commentaire en nous disant dans quelle ville, ta moitié ou (toi-même hein) a fait sa demande ❤️
La demande en mariage à été fait le jour de la St Valentin chez mes parents dans les Alpes dans un restaurant à pied avec des raquettes car il avait de la neige ça restera inoubliable.
La demande en mariage à été fait le jour de la St Valentin chez mes parents dans les Alpes dans un restaurant à pied avec des raquettes car il avait de la neige ça restera inoubliable.
Lors de nos première vacances à 2 (après 14 ans ensemble comme meme). Nous nous sommes consacrés à nos enfants et cette année ont à pris du temps pour nous nous sommes partis en Grèce. Le dernier jour il m'a fait sa demande sur le ponton que l'on appelle désormais "le ponton de l'amour". C'était simple, mais beau ❤❤ Nous étions sur notre petit nuage pour ce dernier jour, et nous nous sommes envoyés une carte postale pour avoir un souvenir de ce jour!