Activité récente par Melo-Sd, le 22 Juin 2014 à 19:30
Mariée Débutante
août 2015
Hérault
Melo-Sd ·
Signaler
Masquer contenu
Mariage à Lattes en 2015 pour moi, Mairie et Eglise
Mariée Addicte
Mai 2015
Hérault
Ludy ·
Signaler
Masquer contenu
Finalement pas de mutation pour chéri, nous nous marions donc dans notre commune à Autignac et tout se fera là ! mairie, cérémonie laïque, réception et hébergements :
Sérieux? On nous a rien dit.je serais déçu c est derrière la mairie que cheri ma fait sa demande, puis j habite a côté ça nous arrangé bien pour l organisation.
Depuis l'élection du nouveau maire, ça va changer et retourner a grammont parce que c'était trop compliqué à port Marianne.
La salle est jolie la bas aussi! Jai eu la mairie la semaine dernière qui me l'a confirmé mais pas plus de détails pour l'instant, on m'a dis de rappeler la semaine prochaine.
Sinon je suis allée à un mariage ce week end, la "cérémonie " est vraiment très très rapide = même pas 10minutes !! Cest vraiment expéditif.... En même temps le temps qu'on est resté la bas on a vus 4 mariees ( donc celle de celui ou on était )
Mariage civil , mairie de Montpellier,perso le coté moderne j'aime,et la salle de mariage toute blanche a un certain caché ....trés moderne aussi j'avoue lol!
Je me marie à l'Eglise d'Agde et dans le domaine familial de mon futur mari.
Mariée Addicte
Décembre 2014
Pyrénées-Orientales
Fanny ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous marions le 13 Décembre 2014 à Oupia juste à coté d'Olonzac 34210 le fin fond de l'hérault dont je suis originaire!!!
Mariée Addicte
Mai 2015
Hérault
Ludy ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous rien n'est sûr, il faut qu'on fasse une demande de dérogation à la mairie de Valras. c'est la commune de ma belle mère, nous on doit demenager car mon homme est muté... et donc je ne me vois pas tout préparer dans le vide, sans savoir où on sera.
Nous avons rendez-vous avec lui ce samedi , je te dirais un peu comment il est !! A première vue, il a l'air sympa !! Nous on a la date et l'heure car nous avons choisi un week-end de 3 jours donc nous avons eu peur que la date (comme pour les prestataires) soit rapidement prise !
Mariage a la mairie de saint pons de thomieres et a la cathedrale du meme village... Le vh et repas se feront a la salle des fetes du village. (je suis de la-bas et pa famille y vit toujours)
Bonsoir les Héraultaises ! Je n'ai pas encore de photo mais la mairie sera celle de Fabrègues et le lieu de réception sera le Domaine des Moures à Villeneuve-les-Maguelones !
Mariée Curieuse
Mai 2014
Hérault
Stéphanie ·
Signaler
Masquer contenu
Merci! Oui j'avoue avoir assez de chance de ce coté la! J'adore la région, je regrette un peu de ne plus y vivre. Mais au mois de mai il sera difficile de faire tout le mariage dehors. Pour les adresses de caves, je vais compiler mes infos et je lancerai la discussion d'ici quelques jours.