Bonjour Jennifer !!!! Nous aussi nous passons à notre dame de pitié ! la si belle chapelle ! Oui nous aurions pu nous rencontrer ! D'ailleurs on le peux tujours si tu habites sur la commune ! ce serai avec plaisir ! Nous aussi nous avons eu quelques mauvaises surprise avec l'église ! et quelques deconvenues ... ! que s'est 'il passé pour toi ? bonne journée !
C'est marrant nous nous marions également à Sanary! On aurait pu sans doute se rencontrer car nous aussi nous devions nous marier à l'église de sanary plus précisemment à la Chapelle Notre dame de pitié mais malheureusement nous n'avons pas trop apprécié la façon de faire de l'église.... Et nous avons décidé (enfin monsieur plutot) de nous tourner vers une cérémonie LAïque. Félicitation pour ton mariage beaucoup de bonheur à vous :-)
POur nous ce sera Sanary sur mer pour la mairie et l'eglise ! D'ailleurs la préparation religieuse commence bientôt j'ai hâte d'y rencontrer les futurs mariés 2014 comm nous ! a bientot !
Nous le dossier est a récupérer au mois de mai, juin, la femme de la mairie me disait justement qu' a Frejus il fallait rendre les dossier 1 an en avance alors que la elle a juste pris la date, l'a rentré ds son ordi et on a decidé de l'heure!
Nouvelle Mariée
Septembre 2014
Var
Vaury ·
Signaler
Masquer contenu
Non à la mairie de Frejus, on ne sais pas encore à qu'elle heure, ils ne peuvent pas nous dire tant qu'on a pas rendu le dossier.
Tu te marie aussi a puget? elle ma proposé 15h car nous avons l eglise apres, donc j ai "bloqué" cette heure la! maintenant il faut que je vois le curé mais comme il vient d arriver je lui laisse un peu prendre ses marques, lol!
Nouvelle Mariée
Septembre 2014
Var
Vaury ·
Signaler
Masquer contenu
Nous allons à la mairie demain pour faire le dossier, tu as pu choisir l'heure de passage à la mairie de puget ?
Bonjour, vous avez trouver une salle a cuers ? si quelqu'un avez des tuyaux pour une salle communale, salle des fete etc a prix raisonnable je suis preneuse lol .... Merci
Pour le support non je les avais mis dans un panier en osier que j'avais décoré avec du tissu velours turquoise mais finalement dans la salle on me les as mis dans un plateau blanc avec mon tissu turquoise !!! et comme ça dans la soirée avec 2 témoins on a pris le plateau et on les as distribué !!