J'ai le meme a la maison mdr pour lui, c'est un jour comme les autres, mouais, c'est quand meme lui qui me demande en mariage depuis 16 ans. Mais bon, je ne le prend pas trop mal dans le sens ou j'aime bien gerer seule, parce qu'il ne sait rien gerer (a part les moteurs des voitures mdr)
Il s'est investi dans tout. Il a mis du temps mais a fini par s'y mettre : on a été dans 2 salons du mariage, prépa mariage religieux, faire-part, déco, choix fleuriste, lieu, liste d'invités, plan de table (ces 2 points-là ont donné lieu à de vifs échanges).
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant je gère en majorité car je suis en congé parental donc j'ai plein de temps
Heureusement, sur tout, je trouverai ça inacceptable sinon ! Il est forcément intéressé par son look, on a fait la liste d'invités ensemble, on décide de la déco ensemble, et de même pour les prestas.
Il s’investit pas mal dans le sens où même si je suis à l’initiative de beaucoup de choses, il a toujours son avis à donner et ses idées à apporter. J’ai répondu la déco car il s’occupe de toute la partie DIY avec les palettes ☺️
Mariée Addicte
Novembre 2021
Bouches-du-Rhône
Coralie ·
Signaler
Masquer contenu
Il s'investit pas mal j'en suis très heureuse, il m'aide a trouver les presta ou son avis dessus, son look est déjà bien définit dans sa tète reste la réalisation par lui même . Et surtout la décoration ou il m'aide a choisir chaque petit détail car on as une idée bien précise sur ce qu'on veux on se complète bien pour les choix de déco .
Il est surtout investi dans l'alcool, savoir si on aura assez, chercher qui boit quoi etc 😂 et c'est aussi lui qui rappelle tous les prestataires dès qu'on en a besoin
De manière générale il gère pas grand chose parce-que j'anticipe et organise tout bien en avance et au millimètre près. Mais il a, pour moi, la pire des responsabilités, c'est d'appeler les prestataires etc. Je déteste téléphoner 🙈 du coup je lui dis quoi dire, qui il faut appeler mais il se charge de parler mdr