Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Pro Juin 2022 Marne

Dans un an...

Estelle, le 4 Juin 2021 à 08:39 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Et voilà nous sommes le 4 juin 2021 et dans 365 jours je serai mariée! Smiley heart Smiley ring . Ça fait maintenant un an qu'on a prévu le mariage en 2022, je n'en reviens pas des jours qui défilent à une vitesse !

Je voulais marquer le coup aujourd'hui car je suis impatiente de commencer réellement les préparatifs ! Ça va devenir du concret, ça me met du baume au cœur. Surtout qu'on a réservé le traiteur, la photographe, le DJ, la fleuriste, le décorateur. Il nous manque la salle des fêtes même si elle est presque réservée je dois encore attendre septembre pour la confirmer. Je vais aller à la mairie après les grandes vacances et ensuite j'irai faire les essayages de la robe. Je vais préparer la déco cet été (créer les salons en palettes, customiser les boites de conserves, couper des rondins de bois. Bref, ça s'annonce chargé en travaux et en émotions aussi, je suis une grande émotiveSmiley laugh ! Bon, la commu, je voulais juste partager ce petit post je n'ai rien à demander mais juste envie de parler, je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week-end ! Bisous

11 Réponses

Activité récente par Estelle, le 6 Juin 2021 à 11:20
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Floreane c’est tout comme nous sauf pour la cérémonie religieuse, on en fait pas .
    Tellement hâte aussi bon dimanche et bon préparatifs 😉😍
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala jai l'impression que ça va passer a une vitesse folle 😁 cest le 4 juin 2022 aussi pour nous au niveau des prestataires nous avons tout il nous reste 1 an pour la deco, faire-part la tenu de monsieur, les rdv pour la cérémonie religieuse .... jai tellement hâte 🥰
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Estelle
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Stéphanie 😍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Merci de partager cela avec nous
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui Perrine ça passe très très vite !!!! 🤩
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je te comprends! C'est tellement grisant les préparatifs! Puis 1 ans ça passe super vite 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais même pas si par chez nous (la Marne) il existe ce genre de salon! Certainement mais je vais devoir faire des kilomètres et patienter pour y aller si la date n’est pas maintenant ! A voir dans le calendrier 🗓
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va au salon de l'alliance qui passe par chez nous dans 15 jours ^^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Cc Blandine,

    j'avais presque oublié les alliances, Finalement j'ai bien fait de poster ce message Smiley laugh on doit regarder, faire le tour des boutiques je suis dans une petite ville ça va être vite fait. Petit budget aussi !!! Bonne préparation....

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hiiiiiiiiiiiiiiii tout pareil même si nous on est dedans depuis Noël ^^ je suis impatiente, stressée, excitée... tout à la fois au final ! Nous on a trouvé traiteur, photographe, animateur et le lieu ! Reste tout le reste mais on va voir les alliances dans 15 jours !!!! Ca se précise !!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration