COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Dans un mois🤞🤞🤞🤞

Hélène 🐼, le 24 Juillet 2021 à 13:23 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello les Brides!!
Dans un mois, nous serons à la veille de notre mariage tant attendu après 3 reports, des déceptions et des montagnes russes émotionnelles à n’en plus finir! On voit le bon bout!!
Actuellement en voyage de noces (ouais on fait tout à l’envers pas le choix!) on organise à distance les derniers préparatifs (pass sanitaire avec la salle, nombre de convives avec le traiteur), quelques désistements de dernière minute mais rien d’impossible dans l’organisation ni le plan de table! 👍Dans un mois et 2j, le lendemain de notre mariage religieux, nous serons également mariés depuis un an civilement: noces de coton! 😍🥰🎉🎊Nous avons hâte, mais tellement hâte, je pense que beaucoup de couples, Team printemps-automne 2020, sont comme nous! ❤️🤞Courage à tous le monde, soyez patients, nous restons positifs de notre côté et avons encore plein de belles choses à découvrir durant notre voyage avant de profiter des festivités!! 🥰

20 Réponses

Activité récente par Christelle, le 4 Août 2021 à 12:20
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super !
    👍
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le bronzage est déjà fait! 😋
    Et je n’ai rien porté, aucune traces à part celle de la bague de fiançailles! 😘
    Merci pour les conseils
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super. 😎 pour le bronzage un conseil enlève bijoux et montre pour ne pas avoir de marque.
    Les 3 kgs à perdre facilement avec le stress et les derniers préparatifs ! Courage !
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Christelle!
    Notre VDN est terminé d’hier! Nous avions hâte de rentrés tout de même, après 15j de voyage! Nous avons eu quelques déceptions durent ce séjour mais nous avons profiter, couper du quotidien, profiter à deux et c’est le plus important!!
    Maintenant: bronzage au top pour le mariage, mais quelques petits kilos à perdre en 3 semaines 😬🙈On va devoir focaliser sur les derniers préparatifs!! 🤞🤞😳👍
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler

Génial ton post ! Ton VDN avancé c'est top aussi car vous allez revenir frais et dispos pour la célébration de votre union. Nous l'an dernier 2 reports et mariage fin d'été finalement. Comme toi on a eu des annulations mais finalement cela ne nous a pas dérangés plus que cela. Vous verrez l'émotion sera décuplée après tous les ennuis de l'an dernier !

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je viens d avoir pas mal de retour des invités, plus de 85% sont ou seront vaccinés pour la date donc c est bon. Pour le reste ils acceptent le test. Maintenant il faut convaincre ma belle mais ça ça craint elle est anti vaccin et anti test. Nos invités aussi l ont bien pris. Passez un beau et joli mariage bien mérité avec tout ça. Prenez soin de vous.
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh!! Une mariée d’un mercredi comme nous!! 😜
    C’est rare, quoique maintenant, ça dû s’étendre un peu sur la semaine 😁
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beauxoup😜
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Anaïs ·
    • Signaler
    Team 25 août aussi 🥰 je vous souhaite un très beau mariage !!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Bon courage pour les derniers préparatifs alors 😉
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça c’est certain: ne lâchons rien ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouuiii, je suis contente que l'on puisse partager tout cela ensemble !
    On va y arriver !!! 💪❤
    Merci beaucoup !!! Allez, ne lâchons rien ! ❤❤❤
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage à vous pour les derniers jours!!
    Et oui, je comprend que certains puissent être réticents quant au pass sanitaire…mais je ne me prend plus la tête de mon côté!
    Nous avons eu 3 reports, 4 dates différentes donc, les invités ont bien compris que nous étions « a bout » quant à cette situation sanitaire et que nous ne voulions plus prendre aucun risque que le mariage soit encore décalé ou annulé donc c’est: -soit ils font les efforts pour venir, soit ils ne viennent pas et c’est tant pis pour eux!Nous n’avons eu qu’un seul désistement par rapport au pass sanitaire sur 90 invités! D’autres ont dû annulés la semaine dernière mais en aucun cas à cause de cela, plus par des avancés non validées ou des formations/rattrapages d’examens la dernière semaine d’août! Nous nous estimons vraiment chanceux et nos amis ou amis de la famille non vaccinés pour le moment feront le nécessaire pour être à jour au mariage: vaccin ou PCR faits et nous les en remercions d’avance ❤️Ils ont tout à fait accepter l’idée! Nous n’avons rien imposer, ils ont le choix entre test PCR ou vaccin 🤞👍 j’avais fait un petit mot avant même l’établissement du pass sanitaire pour demandé à chaque invité de prendre ses responsabilités pour la santé et la sécurité de tous lors du mariage et le message à été très bien perçu! Bon courage à vous dans cette dernière ligne droite, nous vous espérons tout le bonheur du monde et un beau mariage!! 🤞❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le voyage de noces était à destination mystère jusqu’au jour du départ: nous sommes en Slovénie 😘
    Normalement ça devait être une destination dans le monde mais avec le Cocovirus, nous avons dû nous rabattre sur une destination Européenne et c’est donc la Slovénie qui a été choisie par notre agence de voyage mystère!
    Nous faisons notre petite découverte 😘Merci en tout cas! ☺️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Gaëlle!!
    On se suit depuis le départ, on va se marier à quelques jours d’intervalles, c’est une super expérience!! 🥰🎉
    Bon courage à toi pour les dernières préparations!!On essaie d’en profiter malgré les petits aléas qui baissent un peu le moral 🥺🐼Mais on va se ressaisir et la semaine prochaine sera meilleure!! ❤️
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beauxoup!! 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    Bon courage pour la fin. Nous nous marions dans un mois et 4 jours et le stress monte entre les soucis dans la famille et le pass sanitaire que tout le monde n accepte pas.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Bons derniers préparatifs !!!
    Et le voyage de noces il se passe à quel endroit ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Hélène 🥰
    Courage à nous pour la dernière ligne droite ! 💪❤
    Mariage dans un peu plus de 3 semaines pour nous, je t'avoue que je ne réalise pas encore ! Mais j'ai tellement hâte ! Allez, profite bien de ton voyage de noces 😘
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline Online ·
    • Signaler
    Bon courage pour les derniers préparatifs et bon voyage de noce à l'envers ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés