Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Super Mariée Septembre 2021 Drôme

Danse

Jennifer, le 10 Juillet 2021 à 17:23 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes pour celle qui font une ouverture de bal avec porté avez vous changé de robe ? J’ai peur de pas y arriver avec ma robe volumineuse ....

10 Réponses

Activité récente par Coco, le 11 Juillet 2021 à 15:45
  • Coco
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part j’ai une immense robe, j’ai acheter une attache traîne je pense que sa fera l’affaire, au cas où j’ai ma deuxième robe (cérémonie civile) du à 3 report cause Covid nous nous somme marié civilement le 3 octobre dernier j’avais décider de prendre une autre robe. J’ai donc deux robe parfait une très volumineuse et une un peux moins encombrante je verrai au court de la journée. La deuxième sera au domaine il suffira juste de la passer et changer de jupon 😉. Mais je pense que l’attache traîne est une super solution
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai pensé mais on s'est entraîné avec le jupon pour simuler un peu et le jour j on s'est échappé 2 minutes pendant le repas pour essayer quelques pas qui nous semblaient compliqués avec la robe et surtout tester le porter et tout s'est très bien passé
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n'arrives pas à faire ton ouverture de bal avec ta robe, oui il faudra bien en prévoir j'e autre je pense
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me retrouve dans le meme cas . J’ai récupérer ma robe j’avais oublié la traîne 😅 j’ai commandé une attache traîne je ferais un test quand je la recevrais
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur qu'il faut le budget aussi .. j'ai trouvé ma robe en dessous du budget que j'avais fixé, ça m'a permis de trouver une autre tenue, une jupe et un haut, et je rapporterai la jupe le lendemain
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi je triche, ma robe n’est pas volumineuse mais danse en fauteuil roulant pour moi et en costard initial pour Mr debout donc ça règles le question sur le volume. Initialement j’avais prévu de me marier en pantalon. Mais voilà j’ai craqué ! Puisque j’ai / on comme Jennifer pulvériser de budget. J’ai trouvé dans mon dressing une tenue bis par contre en cas de tache ! Déjà porter... 1 fois. La ce sera du déjà vu mais tant pis. j-5. Si je ne répond pas pas d’inquiétude !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n’ai pas changé la robe je voulais la garder jusqu’au bout et honnêtement je n’aurai jamais eu le temps de me changer.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’idéal pour moi aussi serait d’avoir une deuxième tenue mais franchement le budget a déjà bien explosé 😔
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous faisons une chore, avec quelques mouvements que je ne peux pas faire avec ma robe (pas très volumineuse, mais avec une petite traine, et j'arrive pas à trouver un système qui permet de bien remonter et la doublure et le voile dessus). Enfin bref j'ai trouvé une autre tenue, je me changerai juste avant de danser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration