Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

danse !!

Émeraude, le 15 Octobre 2021 à 13:26 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous!!


Bon voilà, nous nous marions le 30 juillet 2022, les prestataires ont dû mal à se fixer, ça répond pas, c'est pris ou ils ne correspondent pas. Cependant, en parallèle, nous voilà heureux à l'idée de nous marier dans quelques mois. Mon homme met pour se détendre, de la musique sur son portable et vient me chercher pour danser 5min à 2 !! J'adore danser même si je prise par le timing !! On s'amuse à faire des tentatives, des essais de porter, me pencher en arrière, faire un rond avec mon dos en me penchant ... on aimerait bluffer la famille hein. Et ça m'a l'air possible dans certains pas de danse. J'ai fait 10 ans de danse moderne (6ans jusqu'à 15 ans) même après je dansais toujours chez moi, je suis souple et mince. Même si je me trouve rouillée par mon travail (😂😂) j'ai 33 ans.On s'est dit qu'on allait regarder des tutos, savoir positionner les mains au bon endroit, les pieds...On ne sait pas encore quel type de chanson on fera notre ouverture de bal, (unique chanson, ou Medley).
Pour la votre, comment vous êtes-vous préparé? Chanson unique ou plusieurs ?Quelle chanson avez-vous choisi ?
"Notre thème retro-chic "
Merci bien.

16 Réponses

Activité récente par Marie, le 16 Octobre 2021 à 20:26
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah ce serait enorme 🤣
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mes témoins sont des mecs qui n'ont pas pour habitude de faire des déhanchés pareils mais je peux toujours leur proposer HAHA !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ADORE la chorée de Beyoncé !! Tu veux la faire avec tes témoins ou seule?
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou; je pense que nous ce sera un meddley ou nous serons rejoins par l’assemblée
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😀
    Pour mon premier mariage on avait fait une choré d’un celle de la Carioca, du film La cité de la peur 😉 c’était très amusant 🙂
    Mais là je veux juste partager un slow langoureux avec ma chérie 🥰 alors pas de choré !
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue qu'on ne s'est pas encore penchés sur le sujet ! J'aimerais beaucoup avoir une jolie choré, un truc que les invités pourraient regarder sans se décrocher la mâchoire à force de bailler haha ! Donc je cherche des cours de danse sans trop d'empressement pour le moment. En parallèle, on se fait des propositions de chansons, et j'adore lui montrer les chorégraphies qui me plaisent sur la chaîne Youtube Wedding Dance Online https://www.youtube.com/channel/UCZ4tMER11uuv22AUWb-fPug (cliquez sur le titre pour avoir la page).

    Je réfléchissais aussi à pourquoi pas, m'entraîner pour faire une petite danse solo à mon futur mari (comme celle-ci, une chorégraphie sur Love On Top (https://www.youtube.com/watch?v=CgQZ4Nsrz-s&ab_channel=SeemaMarwaha) de Beyoncé qui m'a l'air super fun) mais je ne suis pas certaine -- c'est le côté américain de ma famille qui parle quand je fais ce genre de plan et je ne suis pas sûre d'aller au bout haha !

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri fait aussi du 46. Et nous sommes pas de bon danseur. 😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh oui, ce sont des palmes pas des pieds 🤣🤣 (je plaisante bien sur)
    J'espère que tout ce passera pour le mieux 😊
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah j'espère qu'on y arrivera! Lui ne sait pas danser mais il aime bouger, j'espère juste qu'il ne me marchera pas sur ma robe ou mes pieds car il chausse du 46 !!
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woouhah quel courage, j'adore les ouvertures de bal qui bougent !! Perso même pas en rêve autant lui que moi ne savons danser 😅
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A voir avec le dj comme c'est lui qui passe les musiques
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j étais pas pour faire une danse originale
    Peur que tout le monde me regarde hihi
    Mais mon homme a envie et pourquoi pas s'éclaterOn penche pour un medleyMais je ne sais pas comment faire un montage pour la musique
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la!!! Alors moi et la danse ça fait 2!!! Donc pour nous c’est juste un slow, mais pour sur, se sera du Ed sheeran, notre chanson c’est «Shape of you», mais bon comment dire que pour danser un slow bah y’a mieux… donc pour rester avec le même chanteur, on a choisi «Perfect» 🥰🥰
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera un slow "BEN ONCLE SOUL - carry me", émotion garantie tout en simplicité!


    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous choisirons un Medley mais nous ne nous sommes pas encore penchés sur la question.

    C'est chouette cette préparation à 2 Smiley smile

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons choisi de faire notre ouverture de bal sur un Charleston. Ça sera une chorégraphie préparer par une amie et sa prof de Country.
    Voici le morceau
    https://music.youtube.com/watchv=DvvviZ3gZXM&feature=share
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration