Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Super Marié Août 2023 Nord

Danse

Belliot, le 2 Février 2022 à 16:42 Publié dans Banquets 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées!

J’espère que vos préparatifs se passent bien, je me posait une pratique question, je souhaite faire une danse avec mon papa mais je ne sais pas comment l’organiser soit avant ou après l’ouverture de bal avec mon chéri
Si vous avez des idées merci beaucoup

10 Réponses

Activité récente par Audrey, le 2 Février 2022 à 22:55
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui traditionnellement c’est la première danse avec papa ou une première partie puis il « passe le relais » et tu danses avec ton mari. Et ton mari avec sa maman. C’est pas clair lol.
    D’abord papa + mariée et belle mère + marié. Puis les mariés et papa+belle-mère et maman+beau-père
    Bon après tu fais bien ce que tu veux c’est votre mariage !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Août 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Traditionnellement, de mémoire, c'est ouverture du bal de la mariée avec son père, qui sont rejoints par le marié avec sa mère... Puis les mariés dansent ensemble, eux.

    Dans notre cas, j'ouvrirai le bal avec mon frère (notre père est mort) et mon chéri ouvrira avec sa mère, puis on dansera tous les deux Smiley heart

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie avait commencé par danser avec son père puis celui ci l'avait conduit à son mari qui a pris la suite, j'ai trouvé ça pas mal...
    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis posée la même question. Mon homme a été catégorique "la 1ère danse c'est avec ma femme !"
    Bon bah papa tu passeras en 2eme lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En général tu l'as fait avant l'ouverture de bal avec ton chéri, souvent la mariée danse avec son papa et ensuite avec son mari.

    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me demandais si on peut faire cette danse avec le papa plus tard dans la soirée... Je ne sais pas j'aimerai beaucoup faire un petit discours pour mes parents et enchaîner sur une danse avec eux... Je réfléchi un peu aussi
    • Répondre
  • B
    Super Marié Août 2023 Nord
    Belliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j’ai fait de la danse pendant longtemps mais mon chéri n’est pas chaud et très timide.
    Oui ce sera simple aussi avec mon papa
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis sûre que ce sera très beau et romantique 😍 avec mon papa quelque chose de très simple, ce n'est pas un grand danseur non plus et avec mon chéri on prend des cours pour faire une jolie ouverture vu qu'on aime danser tous les deux

    • Répondre
  • B
    Super Marié Août 2023 Nord
    Belliot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors mon chéri n’est pas un grand danseur donc il veut quelque chose de sobre pleins d’amour à notre image et avec mon papa je ne sais pas trop encore tu vas faire quoi comme danse toi?
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je vais aussi faire une danse avec mon papa. On la fera juste avant la première danse, je serai déjà sur la piste avec que mon chéri de me rejoigne 😊 tu vas faire quoi comme danse ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration