Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Danse

Estelle, le 14 Mars 2022 à 15:26 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello, pour celle qui on prévu plusieurs petite musique pour l'ouverture de bal ou l'entrée des mariés comment avait vous fait ? Vous avez demander au dj de vous faire le montage bien avant le mariage pour vous entraînez et choisir les pas ? Ou ces vous qui avait fait le montage et comment ?

6 Réponses

Activité récente par Estelle, le 14 Mars 2022 à 16:18
  • Estelle
    Super Mariée août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui car moi pour les montages photo, diapo ect je sais faire mes pas pour la musique lol
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait une chorégraphie sur 2 chansons, c'est notre chorégraphe qui a fait le montage. Le jour J on donnera la clé USB sur laquelle sera le montage et roule ma poule!
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Nous sommes en plein dedans 😥
    Mr touche un peu a tout donc il gère le montage et moi la chorégraphie on va aussi enregistrer nos voix...Oui on a décidé de surprendre un peu nos invités et mettre notre petite touche tout en incluant nos enfants qui nous rejoindrons à un moment donné de la danse.
    Mais notre DJ c'était aussi proposer de nous le faire si on voulait pas s'embêter. Par contre faut effectivement le faire un peu avant pour avoir le temps de s'entraîner et faire un truc qui tienne la route.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous, on va tout envoyer au DJ.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors on a choisi les musiques et on les a envoyé au DJ. Mais pour notre entrée dans la salle on ne fait pas de danse et pour l'ouverture de bal on fait un slow donc rien de particulier non plus
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous n'avons pas encore "dealé" avec le dj, mais soit on lui demande, soit on va mixer nous même (nous avons les connaissances qui peuvent nous créer ça)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration