Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise

Danse

Louise, le 7 Mai 2022 à 18:10 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Avez-vous tous pris des cours de danse pour faire l'ouverture de bal ? Moi, non. Ce n'est pas grave, peut on faire une impro où se laisser guider par la musique ?

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 8 Mai 2022 à 13:57
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas de cours de danse pour nous, nous nous exercerons à 3 et on va bien rigoler je pense 😁
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de cours de danse pour nous!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des cours avec ma prof de Zumba.
    Environ 1h/ semaine (sauf vacances scolaires et différentes indispo d’un côté ou de l’autre) elle nous a fait bosser notre chorée celle avec mon papa et la belle mère et l’entrée des mariés avec surprise les témoins qui débarquent pendant la chorée.
    c’est mon rêve d’avoir des chorées un peu travaillées à mon mariage et on a passé de très bon moments à préparer les nôtres.On peut clairement faire sans, tout dépend ce qu’on attend de ce moment!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a pas pris de cours de danse on a regardé sur YouTube tube et on a pris pas trop compliqué donc ça devrait le faire
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pas.de.cours de danse nous avons choisi un slow donc ça devrait le faire.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Août 2022 Doubs
    Veronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de cours de danse … on a une vidéo on verra
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    pas de cours pour nous, on va improviser 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Nous par contre on prend des cours depuis septembre dernier pour un mariage en octobre prochain !
    Cours débutant 1 h par semaine et depuis 1 mois on est passé en cours particulier en plus des cours débutant. Mais c est un choix personnel. On ne danse jamais alors on s est dit que c était l occasion de "bien" danser (mais franchement ce n est pas gagné !).
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Non... ce n'est pas nous, ca aurait forcement l'air bizarre, appris, artificiel... On a fait un slow mais avec une animation - danse de parapluie.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de cours de danse pour nous. On est tellement pas à l’aise de nous retrouver à danser devant tout le monde qu’on ne fera pas d’ouverture de bal.
    Mais sinon comme tu dis je penses que vous pouvez vous laissez porter par la musique. Mon cousin avait fait une choré en plus du slow. Ils s’était aidé de vidéos sur Internet. Ils ne sont pas danseurs et n’avaient pas pris de cours de danse mais c’était sympa.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration