Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Danse au mariage

Aurelie, le 13 Janvier 2021 à 09:14 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Grande joie ce jour, Ca y est monsieur m'a annoncé hier soir qu'il est prêt à répéter la danse pour le mariage. Je précise qu'il repoussait depuis des mois à l'apprendre car on avait le temps et qu'il était débordé de travail. Et là il veut répéter 😀😀😀J'avais peur qu'il me fasse faire ça au dernier moment. Me voilà rassurée. Pas de dernière minute. Comment se passent vos répétitions ? Fréquentes ? Quand vous le voulez ? Est ce que ça se retient facilement ?

14 Réponses

Activité récente par Pseudo, le 31 Mai 2021 à 08:34
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super nouvelle tu va voir c'est trop bien et c'est plutôt marrant d'apprendre une danse ensemble, nous on prend un cours 1 fois par mois sauf le mois dernier on a pas pu et on s'entraîne aussi a la maison comme sa on retien bien ce que l'on doit faire mais bon a la maison non plus en peu pas trop s'entrainer car notre fils vien vite danser avec nous mdr🙈
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Aurelie,

    C'est une bonne nouvelle ! Nous on a pas besoin de répéter. On fera un simple slow.

    • Répondre
  • A & T
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    A & T ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me suis marié le 3 octobre dernier. On a commencé les cours de danse fin août en raison d’une à 2 fois par semaine et il as géré comme un chef alors que c’était pas gagné d’avance même si le soir du mariage on as eu un trou de mémoire sa a permis de nous détendre et de bien rigoler, c’est les aléas du direct comme on pourrais dire. Donc à peu prêt un mois de préparation, mais un conseil ne pas commencer trop tôt car sinon le futur mari risque d’oublier certain truc mdr
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment top si vous vous etes mis en accord pour la danse.

    Nous, que ce soit lui ou moi, nous sommes archi nul en danse mdr

    Je pense que l'on va quand meme se lancer dans un slow, c'est ce qu'il y a de plus facile a faire de se balancer l'un contre l'autre lol

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Juillet 2021 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A quelle bonne nouvelle !! Je ne suis pas sure que ça vienne du mien.. mdrr il n'aime pas danser à mon grand regret !
    Vous avez prévu quoi ?
    • Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous on a déjà commencé les entraînements 😅. On répète dès que l'on a un moment à nous c'est rare avec les enfants lol . Monsieur gère bien d'ailleurs il m'engueule desfois car je rigole tout le temps quand il me porte c'est un rire nerveux . Je suis même étonnée c'est lui qui me motive desfois pour s'entraîner on a le temps c est pour mai 2022. Au moins on sera au point.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et bien bonne nouvelle effectivement tu dois être soulagée 😄 Nous prenons des cours dans une école de danse vers chez nous et c’est top !!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils n'ont pas le même rythme que nous 😄.
    Pourtant c'est lui qui avait lancé l'idée de danser au mariage. Il voulait me faire danser sur pulp fiction. J'étais pas pour au départ. J'avais fini par adhérer et me dire OK on va faire une danse, après plus personne sur le navire. Il a abandonné cette musique. Il voulait plus trop danser. C'est le temps à passer pour apprendre qui a dû le faire changer d'avis je pense.
    Je vais simplifier au maximum pour que ce soit simple à retenir.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello cette année nous nous sommes inscrits des cours de rock mais pour le moment on en a eu 5 puis plus rien avec confinement et couvre feu donc on est en stand by lol... nous n’avons pas encore choisi la musique donc les repet c’est pas pour tout de suite 😂
    C’est super si ton homme souhaite commencer. Amusez vous bien ; )
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle ! La première choré qu'on souhaite faire est très simple : c'est la chanson O'Children de Nick Cave. On va refaire comme la scène dans Harry Potter parce que je suis Potterhead depuis que je sais lire quasiment 🙄 et ma moitié étant fan d'un petit groupe de musique plutôt "raggamenco" (mélange reggae flammenco comme le groupe le définit lui-même) pour ambiancer tout le monde et les inviter à danser jusqu'au bout de la nuit, je pense qu'une mini choré suffira pour avant que les gens nous rejoignent !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha il en faut du temps pour qu'ils se décident ils sont graves 🤣 moi j'ai dû l'obliger sinon on y serait encore !
    On répète une fois par semaine pendant 3h depuis 2 mois, on retient assez facilement si c'est fréquent. Je voulais m'y prendre a l'avance pour ne pas que ça fasse trop chorégraphie mais vraiment naturel 😊
    Bon courage !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super nouvelle. Ici tjrs pas choisit de musique alors ne me parle meme pas de la dance 🤣. Perso c plus Mr qui veut mais ca traine et je n en parle pas...
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie, pour ma part c'est moi qui ne sait pas danser .... Mon chéri est super bon danseur mais aussi super mauvais prof car pas très patient.... Bon faut le comprendre vu mon niveau.... Donc à l'inverse de toi c'est moi qui traine des pieds pour apprendre 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah super nouvelle ! Profites en 😂😂 Nous à priori on ne fera rien de spécial juste un slow... on n'aime pas trop trop se mettre en avant. (Même si on aura pas le choix.) On danse tous les jours à la maison alors on va dire que ce sont nos répétitions haha
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration