Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Danse avec nos enfants

Aurelie, le 2 Mars 2020 à 00:56 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou, pour les couples avec enfants en bas âge, est-ce que les vôtres sont hyper motivés jusqu'au jour J pour une petite choré à l'ouverture de bal ? Combien de temps de danse accordez vous avec eux ? Que préparez vous avec les bouts de choux autour de 2 ans ?



Pour notre part, petite présentation : on danse avec eux sur 1 minute de chanson. Nos filles auront 6 ans et quasi 2 ans le jour J.

7 Réponses

Activité récente par JESS', le 2 Mars 2020 à 10:47
  • JESS'
    Mariée Experte Août 2026 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'aimerai faire l'ouverture de bal avec nos enfants, 9 et 6 ans. Ca permettrait que l'attention ne soit pas que sur nous ( je suis timide et je n'aime pas être le point de mire de tout le monde ). Je trouve que ça ferait un bon compromis surtout que nos minis-nous seraient tellement fières de participer avec nous. Le point pour l'instant qui cloche c'est que monsieur trouve que ça ne fait pas couple. Donc en pleine réflexion de ce qu'on pourrait faire. Mais je ne lâche pas l'idée des enfants Smiley love .

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je n'ai pas d'enfants mais franchement si tes enfants le veulent ça serait suuuuper mignon ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous allons faire rejoindre mon fils de presque 3 ans avec nous également... Nous allons rien préparer parce que ça sera un simple slow et qu'il est trop petit pour que nous lui demandiins de retenir une chorégraphie. Il a hâte d'être au jour J pour faire la fête par contre 🤣

    Avec ta fille 6 ans préparer quelque chose en amont c'est complètement faisable mais avec la petite de 2 ans, il vaut mieux que vous fassiez du libre court sur le moment 😅
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Soraya 😁
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie,
    Très bonne idée je trouve 😁😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous on a décidé de faire participer nos 2 filles qui auront 5 et 7ans. Elles nous rejoindront sur notre slow et se mettrons à danser avec leurs papys 😁 On voulait les intégrer sans pour autant couper notre moment donc on a imaginé cette solution 🤩
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos enfants de 3 et 6ans sont super motivés, ils ont hâtes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration