Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwendoline
Mariée Débutante Juillet 2026 Vendée

Danse de bal

Gwendoline, le 2 Novembre 2025 à 10:42 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous.
Nous galerons sur notre danse de bal. Notre musique est sur le film Mario, titre level completed.
Le problème est que personne ne l'a chorégraphié pour le moment. Il y a plusieurs styles de danse dedans. Comment avez vous fait pour votre chorégraphie ? Prof? Cours? Invention? Quels sont les styles dedans? Nous avons vu le charleston, la valse. Merci de votre aide.

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 3 Novembre 2025 à 16:26
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas de cours Smiley xd on a fait un slow classique, j'avais très peur parce qu'on ne s'était pas, mais alors absolument pas du tout entrainé et en fait, on était tellement dans notre monde que ça c'est très bien passé. Mais c'est sûr que si tu veux faire une danse en particulier je te conseil de prendre un prof

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé ce qui me plaisait sur youtube et ensuite on a inventé à deux notre chorégraphie, en se calant sur une musique qu'on appréciait, on l'a coupé, environ 2mn de danse c'était suffisant pour nous
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous avez choisi cette musique c’est que vous l’aimez et qu’elle vous représente. Pourquoi ne pas aller jusqu’au bout et créer vous-mêmes votre danse?

Il faut que cela vous représente. La valse peut convenir à un couple mais peut-être pas à vous. Ce que je veux dire c’est qu’il ne faut pas vous obliger à mettre un style qui ne vous inspire pas.

Choisissez des styles de danse que vous aimez et/ou que vous vous sentez de danser. Regarder sur Internet 2 ou 3 pas de ces danses puis créer votre chorégraphie en associant ces différents pas.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Nous avions une prof privé et heureusement ! On a eu un super résultat grâce à elle
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas créer vous-même votre danse en partant des styles que vous aimez. Les invités n’attendent pas un gala de danse le tour est de vous faire plaisir.
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Débutante Juillet 2026 Vendée
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a essayé mais ChatGpt n'est pas au point sur cette musique là
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tchat gpt m'a aider et on a regardé des vidéos de pas de danse de certains style de musique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration