Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Octobre 2022 Pas-de-Calais

Danse de mariage / robe sirène

Lucie, le 17 Juin 2018 à 20:35 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Metallica - Nothing else matters, wedding dance.

Salut les filles !!!

Après le choix de ma robe, voilà que je me met à flipper sur les possibilités d'ouverture de bal...

J'ai une longue robe sirène, ma hantise est de me prendre les pieds dedans en dansant. La traine sera quand meme "repliée" à l'intérieur de la robe, mais bon...

Sinon, j'ai eu un coup de coeur pour cette chorégraphie. Mon conjoint et moi adorons cette chanson alors on a mis une option là dessus.

Certains on pris des cours de valse avant le mariage ? Pensez vous que la valse sera facile avec une robe assez près du corps ? (elle s'évase quand même en partant du milieu de la cuisse)

Merci !!!!

8 Réponses

Activité récente par Lucie, le 19 Juin 2018 à 16:17
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah c'est top ca ! Tu me diras comment ça s'est passé !
    Notre choix n est pas encore arrêté Smiley smile
    Je te souhaite un très bon mariage !
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hiiiiii!!!! Je me marie samedi prochain et on fait cette choree!!!!! C'est la chanson préfèré de mon chéri!!!
    On a commencé a l'apprendre en janvier doucement mais surement et on a modifié quelques pas pour les remplacer par plus de valse. On ne savait pas du tout valser ni même danser. Tu verras que si vous vous ne mettez pas la pression en ne l'apprenant que 15 mins 3, 4 fois par semaine, elle se fait assee facilement ;-)
    Ma robe est en tule, fendu du côté gauche et la traine s'accroche derrière donc on verra bien ;-)
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris 6h de cours de valse et nous nous étions également inspiré de cette vidéo 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu peux être rassurée 😉
    • Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahah super ça ! Mon chéri fait de la guitare et selon lui elle est facile à jouer. C'est une des premières que l'on apprend ! Alors bonne chance à lui Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca me rassure ça ! Ma soeur me disait déjà qu'on s'entrainerait à deux pour voir si ça irait mdr

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Avril 2019 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ! En plus j'y ai aussi pense en ouverture Smiley laugh chéri en l'intendant s'est mis en tête de la faire à la guitare (n'a jamais pris de cours donc C'est la méthode pour les nuls)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux danser avec une robe sirène et n’importe quoi crois moi ils m’ont fait faire une battle de danse : valse, tango, lambada, zouk, slow et la danse de Rabbi Jacob 😂😂
    très belle chanson ça failli être notre choix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration