Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène et Marc
Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne

Danse interdite

Mylène et Marc, le 25 Juin 2020 à 22:24 Publié dans Cérémonie de mariage 1 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes, on doit se marier le 1 août 2020, et aujourd'hui la mairie nous annonce que la danse est interdite et qu'il faut 4 personnes sur une table.. Je suis complètement désespéré et je n'en peux plus de tout ses décrets qui pondent du jour au lendemain... Sachant que les mariages étaient autorisé on a repris tous les préparatifs presque tout est prêt et la on nous annonce ça.... On ne sait plus quoi faire c'est une honte on laisse les gens se rassembler à la fête de musique.. On ouvre les cinémas les restaurants Disney et même la stades de foot pour 500 personnes et les mariages on nous pond un décret.... Et vous que faites vous ?

21 Réponses

Activité récente par Mylène et Marc, le 1 Septembre 2020 à 22:37
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons fait notre mariage le 1 août comme prévu et on eu de la chance car mairie comme église une fois les gens assis ils ont pu enlever leurs masques on a évité les embrassades et les câlins et pour ce qui est de la soirée notre mairie nous a fait signer une decharge et nous avons fait notre mariage comme prévu du gel était à disposition mais il y a bien eu une piste de danse on évité de danser trop les uns sur les autres et on a eu aucun malade oufff.... Je comprends votre stress et j'espère que vous aurez un beau mariage....
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Territoire de Belfort
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je me permet de vous poser la question car votre mariage était prévu le 1er août ? Qu'avez vous fait ?
    Pour nous c'est le 26 septembre et nous sommes dans le même cas que vous... à 26 jours du mariage on nous annonce "pas d'activités dansantes". Nous ne savons quoi faire...
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Excusez moi je me permet une question, la mairie vous l’interdit car vous louer une salle polyvalente ou leur appartenant?
    Car normalement une fête privée ne peut avoir de restriction ? Domaines etc...A moins que je sois a côté de la plaque..C’est vraiment pénible cette situation
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh lala comme je te comprend c'est n'importe quoi surtout j'imagine ta pris un DJ
    • Répondre
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ça pas de danse. On doit rester à nos tables... On est 62 adultes et 16 enfants


    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend tout à fait
    Vous etzs combien à votre mariage
    En gros tu peux te marier mais pas de soirée dansante c'est ça ?et le DJ du coup...
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour ça que je vais l'imprimer, le relire, le flouter et en faire une analyse de texte si jamais j'ai un refus... réponse le 10 juillet au minimum pour le 1er août...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite rien est clair .. j’ai limite envie de dire c’est selon comment la personne qui loue comprend ..
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Le décret dit pourtant que les mariages sont autorisés, avec accueil selon la densité de l'espace. Pour le repas, c'est comme en resto, puisque c'est écrit noir sur blanc sur ce fichu décret. Ou alors il y en a eu un depuis le 21 juin ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !
    Hélàs oui.. Nous ne pouvons rien y faire...

    Aviez-vous un plan B ?
    Bon courage 💪💪

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Ma salle m’a dit que c’était notre seule issue : si les discothèques ouvraient, pas de soucis pour la soirée dansante !
    • Répondre
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sachant que les patrons des boîtes demandent une réouverture le 1 juillet bin je susi désolée mais si ils arrivent à avoir une autorisation de rouvrir je ne vois pas pourquoi a un mariage on va nous embêter.. Ca serait totalement honteux..... Sachant que a notre mariage on est moins de 80 personnes
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a les mêmes restrictions pour un mariage fin août. J'espère que ça va encore se relâcher...
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te rejoins complètement, nous sommes dans une rage folle avec chéri avec tout ces nouveaux décrets sur les mariages, alors que comme tu dis l incohérence est partout autour de nous. On va se marier à mickey avec des inconnu autour de nous, pour la chaîne de transmission pas top à tracer et/ou ouvrir les baies de notre salle pour danser à l extérieur car ça on a le droit. Ça devient de plus en plus compliqué à garder son calme.
    Bon courage
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non si tu peux garder ta date gardes là !
    Jai gardé la mienne jusqu'au bout et je ne regrette pas du tout !!!!
    • Répondre
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement oui et j'ai pas de plan b surtt à presque un mois du mariage pas évident de trouver autre chose... Mise à part reporter à l'année prochaine et avoir des alliances gravés à la mauvaise date et tout ce qui est déjà gravé à la date du mariage et les robes de toutes le s petites car d'ici l'année prochaine elles auront grandis puis que a l'occasion comme vous dites les règles vont encore changer...
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d accord .... donc en effet tu dois respecter les décrets... 🙄
    Apres je pense que d ici le 1er Août y aura quand même beaucoup de changements. Faut garder espoir ...
    • Répondre
  • Mylène et Marc
    Nouvelle Mariée Août 2020 Aisne
    Mylène et Marc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou dans une salle des fêtes.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Bas Rhin
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Effectivement les restrictions ne sont pas forcément cohérentes. Moi j ai le droit avoir dix personnes maximum par table mais pas debout près du buffet ni en danse . Euh ? La salle m a dit je pense pas que les gens mettrons leur masque et le traiteur à dit chacun ses responsabilités lol
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton mariage a lieu dans un lieu privé ou en domaine ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, il y a beaucoup d'incohérences en ce moment !!!

    As-tu trouvé un plan B alors?

    D'ici le mois d'Août, espérons que les choses auront évoluées positivement!!!

    Je vous souhaite tout plein de courage Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration