Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juillet 2023 Allier

Danse Mère fille / et non Père fille ?

Mas, le 30 Novembre 2022 à 23:18 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Je suis nouvelle sur l’app … je me marie en juillet 2023 . Mon papa va m’accompagner à la cérémonie laïque et la mairie .
Je suis extrêmement proche de ma maman , nous avons un lien unique . Et je voulais aussi lui rendre un hommage rien qu’à elle . C’est pour cela que j’aimerai au lieu de faire la danse avec mon papa , le faire avec ma maman . Est ce que cela ce fait ? ( bien sûr tout ce fait c’est notre mariage on a le droit à tout 😂 ) mais vous est ce que cela vous choque ? Merci par avance de vos réponses ♥️

7 Réponses

Activité récente par Julien, le 27 Décembre 2022 à 09:38
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne trouve pas cela choquant, si c'est le moyen d'etre dans l'émotion c'est un très bon choix.

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis tout à fait pour. Mon papa n’est plus. Et d’ailleurs, je n’ai jamais été proche de lui.
    Du coup, je rentre à l’église au bras de ma maman. Donc, tu peux danser avec elle.
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi ça me choqué pas j'avais fait un truc encore plus marquant à mon premier mariage j'avais offert mon bouquet de marié à ma maman elle avait été très émue elle l'a d'ailleurs encore
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non ce n'est en rien choquant et vos invités vous connaissent ça sera beau ! Tu peux mm avant la danse faire un petit discours pour expliquer et l'inviter à danser avec toi elle sera ravie et émue
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En ayant déplacé ton post j'espère que les autres futures mariées te donneront leur avis 🙃

Tu as tes invitations de mariage ?

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Allier
    Mas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Whaaa j’avais vraiment rien compris 😅
    Je te remercie d’avoir tout bien re organiser ! Merci pour ton commentaire , je ne savais pas pour le présent dans d’autre pays ! Je vais y penser ! C’est pas bête . Mais c’est vrai que la danse avec elle me tenais aussi beaucoup à cœur mais je voulais avoir des avis extérieur . En tout cas encore merci à toi 😊
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et bienvenue 😊

J'ai déplacé ton post dans "organisation du mariage" car "maman" est un groupe pour d'autres sujets.

De plus j'ai seulement gardé un post car tu en avais publié 3 identiques !

Moi ça ne me choque pas et comme tu dis il n y a pas de règle à suivre 😃

Tu peux aussi lui offrir un cadeau pendant la réception, dans d'autres pays cela se fait de se lever avec ta moitié en musique, de faire le tour des tables pour faire monter le suspens jusqu'à arriver à la table de la personne concernée pour lui offrir un présent 🤍

J'en profite pour te partager le lien avec le répertoire des professionnels de mariage

👇

Prestataires

Bons préparatifs !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration