Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steffy
Mariée Débutante Avril 2016 Pas-de-Calais

Danse mére / fils

Steffy, le 24 Août 2015 à 20:32 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !!

Alors voilà mon père et moi même allons faire une danse tout les 2, j'ai plusieurs idées de chansons donc la sa va nous n'avons plus qu'a choisir.

Mais voilà le problème est que pour la danse Mére / Fils et bien impossible de trouver une chanson grrr mon homme n'a pas la même complicité avec sa mère que moi avec mon père, mais pour qu'il n'y ai pas de " jalousie ou différence " je voudrais qu'il danse avec sa mère.

Donc si vous l'avais fait pouvez vous me donner des idées de musique Smiley smile merciii

5 Réponses

Activité récente par Andréa, le 25 Août 2015 à 14:55
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2016 Meuse
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dansons aussi avec nos parents respectifs, mais après notre ouverture de bal, mais le problème c'est que l'on arrive pas a trouver des musiques pour un slow. Vous pourriez nous aider s'il visu plaît.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je danse avec mon papa sur still loving you de scorpion es çe n'es pas prévu qu'il danse avec sa maman , car il ne veux pas du tout danser mdr

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2015 Somme
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais la première ouverture de bal ae mon père sur une chanson que l'on adore tous les deux et mon chéri l'aime bien aussi... Dc mon chemisier la danse avec sa mère sur la mm musique en mm tps que mon'pere et moi et ensuite on enchaînera avec Notre ouverture de bal...
    • Répondre
  • Ally
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haute-Savoie
    Ally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre mariage il a tout juste un mois nous avons dansé tous les 4, moi avec mon papa et lui avec sa mère sur la valse d'amélie poulain et ensuite que tous les deux sur happy c'était super et tout le monde a adoré j'espère que tu trouveras ton bonheur
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2017 Charente Maritime
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A des mariages, j'ai vu que le marié avec sa mère et la mariée avec son père dansaient en même temps sur la même chanson. Donc tu peux toujours voir pour une chanson qui vous plaît à tous les deux.

    En ce moment, pour un slow j'aime bien "Heavenly Day" de Patty Griffin Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration