Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Egea
Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne

Danse ouverture de bal avec la robe...

Egea, le 17 Juillet 2017 à 22:12 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Je suis actuellement entrain de faore une chore pour notre ouverture de bal maos jai vraiment peur quavec la robe je me prennne dedans ou ce genre de chose...Pour celle layan deja fait comment avez vous gerer cela ? Et celle qui von le faire comment faite vous

Danse ouverture de bal avec la robe... - 1

27 Réponses

Activité récente par Virginie, le 21 Juillet 2017 à 15:58
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne stress pas, ça va ce faire tout seul.

    Plus tu y penseras et plus tu risques de te prendre dedans.

    Pour notre part, pour notre ouverture de bal, on c'est mis dans notre bulle pour se concentrer sur notre chorégraphie.

    Du coup c'était génial et on à réussi notre porté! Nos invités ont étés enchantés!

    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi quand j'ai récuperer ma robe jeudi dernier, la vendeuse ma fait acheter une grosse épingle (qui est fait exprès) pour attacher la traine a la robe et pour éviter de ce prendre les pieds dedans & pour pouvoir danser sans se ramasser la "gueule" par terre ^^

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut un jupon en dessous pour éviter que la robe se mette sous tes pieds.

    Pour le derrière de ma robe, il y avait 2 rubans que j'ai pu attacher entre eux et qui a relevé ma traîne pour éviter de se prendre dedans


    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Rassure toi, avec un remonte traîne ça sera du gâteau! Moi c'est pas ma traîne qui m'a embêté pour mon ouverture de bal, c'est mon jupon qui était trop grand et sur lequel j'ai marché donc tu vois, la traîne, c'est pas un problème Smiley tongue

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des attaches traînes c est des épingles a nourrices un peu plus grosses et joliement decorees
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as la possibilité si tu ne te sens pas a l'aise avec ta robe de prendre une autre petite robe juste pour l'ouverture du bal et tu te rechange apres Smiley smile

    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j avais une crainte énorme et en faite on a fait notre vont d honneur à l extérieur. On s est éclipsé 2 minutes à l intérieur pour répéter et en tenant la robe avec l attaché ruban ça a etait niquel
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de me rassirer vous etes adorable . Jespere vraiment que sa ira !!
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'avais peur mais un trouve toujours une solution jvais remonter ma traine et ensuite pour min ouverture de bal je tenais de temps a autre ma robe mais il ne faut pas avoir peur sa va y aller tout seul
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est entraînement avec le jupon on verra pour le jour j mais ça devrais aller
    • Répondre
  • Shup's
    Super Mariée Août 2017 Var
    Shup's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème est réglé pour moi j'ai fais faire une robe de "soiree" sur mesure pour l'ouverture de bal. Avec mon chéri nous dansons tous les deux et tout le monde attend un truc de fou donc 2eme tenu obligé pour danser.Je ne regrette pas mon choix ma deuxième robe est speldide. C'est une robe de mariée courte qui est totalement différente de la vraie robe de mariée .Pour ton pb lattache traîne et ce qu'il y a de mieux
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sisi la vendeuse ma conseiller une attache traine que jai prise mais meme avec sa jai peur de menmeler les pinceau ... lol
    • Répondre
  • Sofiià
    Mariée Experte Juillet 2017 Jura
    Sofiià ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend ce que tu fait comme chorée en fait... je pense essayer de la tenir sur le côté si possible (ce que j'ai fait d'ailleurs ) et surtout éviter de reculer pour ne pas sempiger Dedans lol mais c'est faisable
    • Répondre
  • Priscilla
    Super Mariée Août 2017 Loire Atlantique
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta robe est superbe. Et elle te va de ouf !!! 😍Ah tu penser à l'accroche traîne. J'aurais ça moi. Je ne voulais à la base pas de traîne et tu vois je me retrouve avec une belle robe avec traîne. Donc accroché traîne oblige ! Bon ok y a beaucoup de répétitions dans mon texte, mais chut hein 😜
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juillet 2018 Essonne
    Jolynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je cherche une robe 2en 1, princesse qui se transforme peut être en sirène mais tu devrais regarder pour une attaché c'est ta meilleure solution
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2017 Vendée
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne peux-tu pas relier la traîne sur ta robe ? J'ai un jupon traîne et la même longueur que la tienne, et j'ai acheté un une attache traîne pour mettre au bal. C'est à dire qu'il n'y aura plus rien qui traînera dernière moi. Tu n'as pas demandé à la vendeuse ?
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux voir mes robes dans mes photos. On fait un tango argentin et un rock. J'avais besoin de pouvoir lever les jambes 😊
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui jy es pense mais su coup cest pas le meme rendu....
    Elle.est comment ta robe du matin et tu veux faire quoi
    • Répondre
  • Typhaine
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Typhaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je me change en robe courte (celle de la mairie du matin). Impossible pour moi de faire ce que je voulais avec la robe longue!
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai bon ba faudra que je gere on verrz bien ...
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici ma robe

    Sa y est je suis madame! - 1

    Dernier essayage - 2


    • Répondre
  • Sanandben
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Haute-Saône
    Sanandben ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    UCc moi pareil une robe avec traine 3 cerceau et on a prévu pour l ouverture de bal 3 danse et franchement trop compliqué de danser avec ma jolie robe alors j ai racheté une robe mariée de plage que je ferais retouche par une couturière et je
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend du genre de chorégraphie que tu prévoit! Moi je fais une valse et un morceau qui bouge un peu plus avec une robe princesse et jai demander à ma couturière une boucle au bout de ma traîne pour que je puisse y glisser mon poignet
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol ta une video ? Elle etait commebt ta robe
    • Répondre
  • Egea
    Marié Expert Octobre 2017 Seine-et-Marne
    Egea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sisi je lai acheter aujourd'hui mais quand même...
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je l'ai fait, une chorégraphie qui bougeait pas mal ( un kudoro, rabbi Jacob, psy, Beyoncé single ladies...) et sa ne m'a pas trop déranger juste a des moments je remonter un peu avec mes mains les cote de la robe mais sinon pas de chutes 😜
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as pas pensé a une accroche traine?

    accroche traine


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration