Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Mai 2021 Doubs

Danse sur sol en béton

Camille, le 22 Novembre 2020 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Après une recherche infructueuse sur internet, je lance ma bouteille à la mer. Pour notre mariage, nous louons une vielle grange avec un sol en béton brut (rugueux, pas lisse).

Savez vous si nous devons louer un parquet pour la piste de danse ?

Ça coute vraiment cher, et j'ai peur que cela crée une "marche" entre le sol normal et la piste. D'autant plus, que je ne sais pas quelle taille louer cas échéant (+/- 140 invités).

Je me souviens avoir fait des soirée étudiante avec des sols similaires, mais j'étais rarement en talons haut, et je ne voudrais pas que quelqu'un se casse la figure.

Merci de vos conseils,

Bon confinement,


Camille

10 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Novembre 2020 à 12:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    J'espère que les messages des filles t'auront aidé.

    Quelle ouverture de danse as-tu prévu ?

    **

    Je te partage notre dernier jeu avec une surprise à la clé :
    🎉 Remporte ta surprise en cliquant ici 👇

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour notre mariage, les gens avaient dansé sur le sol en béton, justement le fait que ce soit un peu rugueux et non lisse évitait que les gens glisse 👍
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Doubs
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, merci. J'avais un peu peur que les gens ne puisses pas danser correctement.

    C'est vrai que j'aime bien l'esprit "brut" mais avec des talon, le béton est pas très lisse donc ça me faisait un peu peur ^^

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Doubs
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour le conseil.

    On est pas sur place, donc pour bricoler, ça va être compliqué. D'autant plus que l'on récupère la salle que le vendredi midi, donc entre la déco et l'installation table/etc... Mais à voir pour le lino, ça peut être une idée.

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Camille,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Personnellement je laisserai tel quel. C'est ce qui donne également du charme au lieu.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avais la même chose, sol en béton car nous étions dans un corps de ferme et on a rien mis dessus, on a laissé brut, ça a fait son charme et puis cela aurait fait une dépense supplémentaire inutile, d'autant que le sol était propre et sec, personne n'a glissée ou tombé 👍
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous pour notre mariage notre salle nous fournit un tapis géant tapis épais car le sol c’est du sable (c’est un manège à chevaux ) 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,
    Comme proposé par une autre FM, la solution du lino pourrait être une bonne piste pas trop chère et sans l'effet marche.... avec du double face moquette et du gros scotch gris. C'est une solution que j'ai déjà vue lors de salons événementiels pour cacher un sol moche en béton...

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille, plutôt qu'une location d'un parquet entraînant une marche et un problème de taille, pourquoi pas un tapis ? Au moins tout serait au même niveau, si c'est trop grand pas de soucis et trop petit les gens danseront autour sans soucis de marche entre les deux... Ça devrait être moins coûteux aussi et tu peux personnaliser les tapis
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je ne sais pas du tout si ça va t'aider mais si vous êtes bricoleur et si vous pouvez, peut être voir pour créer une terrasse en palettes ou trouver un bon plan promo sur des dalles en bois que vous revendrez.
    Je ne me rends pas compte si ça peut poser souci, je n'ai pas cette expérience mais toi oui.
    Sinon du lino ? En faux parquetBien fixé pour éviter de se prendre les pieds dedans J'aimerais un commentaire plus efficace à ton post qui en plus peut intéresser d autres FM. J'espère que tu auras des conseils. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration