Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire

Danser avec ma traine

Jess, le 7 Décembre 2021 à 13:07 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je souhaiterais ne pas attacher ma robe lors de l'ouverture de bal. Peut on danser avec une traîne ?
En vous remerciant. Danser avec ma traine 1

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 7 Décembre 2021 à 20:31
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est possible, il faut soit l'attacher, soit la tenue à la main, tu dois avoir une attache poignet
    • Répondre
  • Jess
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Loire
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour vos commentaires.

    Je vais faire un slow mais avec un tourné, un renversé et une ou deux autres choses et pas de danse de base. Désolé pour mon vocabulaire chorégraphie pas top.

    Merci a toutes

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée, j'ai mal lu ton poste, j'ai pas vu que tu ne voulais pas accrocher ta robe. Cela étant dit, ta traine n'est pas très imposante, et si tu portes ta robe avec un jupon normalement tu ne devrais pas te prendre les pieds dans le tissu. Une de mes amies s'est mariée avec une robe de princesse semblable à la tienne et elle n'a pas eu trop de mal a danser car la robe "suivait" ses mouvements.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sous ma traîne j’avance ruban que je pouvais accrocher à mon poignet. J’ai dansé jusqu’à 4h du matin donc oui c’est possible 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, oui tu peux tout à fait danser avec une traine ! Ma robe avait une traine, j'ai notamment dansé 2 valses, un Madison, un rock et une carioca ! Smiley smile
    En pratique, ma traine pouvait être remontée avec un bouton accroché sous la ceinture pour que je ne marche pas dessus. J'avais sinon la possibilité de l'accrocher au poignet avec un ruban. Certaines mariées achètent une sorte de broche pour accrocher la traine... bref, plusieurs solutions existent, il faut que tu en discutes avec la boutique où tu as acheté ta robe pour que les vendeuses te recommandent l'option la plus adaptée
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui tu peux danser avec ta robe, après ne fais pas des chorégraphies trop compliquées sinon tu vas t'emmêler. Moi aussi j'ai essayé des robes avec des traines et déjà pour marcher au secours alors pour danser aie aie!!!!

    En tout cas ta robe est très belle....



    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la traîne, de sa longueur !!
    Du style de danse souhaité !!
    Ta traîne est courte normalement c'est bon et avec une valse par exemple ça sera très joli, votre robe va se gonfler un peu en tournant je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration