Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouveau Marié Juin 2023 Paris

Dansetousstyles.com

laurent, le 7 Février 2023 à 17:44 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerais vous signaler un prestataire sur Mariages.net. Le site DanseTousStyles.com.

La premiere chose c'est qu'il est impossible de les joindre quand on est en litige et il n'ont qu'un numero de portable.

Ensuite et attention ce n'est pas une societe qui propose des cours de danse!! Elle va seulement vous mettre en relation avec une danseuse et vous le faire payer au prix fort!

Il vous demanderont soit disant un accompte de 240 euros pour 12 heures ou 480 euros pour 24 heures de cours, HORS la danseuse n'en vois pas la couleur. elle ne touchera rien de cette somme. Il vous prennent cet argent seulement pour vous fournir le numero de telephone de la danseuse qui peut (EVENTUELLEMENT) vous accompagner pour vos cours de danse.


Pour resumer il vont vous demander 480 euros juste pour vous donner un numero pris dans un annuaire telephonique!

Lisez les conditions generales de vente, car sur leur site tout laisse penser que c'est une societe qui propose des cours de danse or pas du tout et il le precise seulement dans les conditions generales de vente. Et une fois que vous vous rendez compte du pot-au-rose il refuse le remboursement au motif qu'il vous on fournit un numero de telephone! 480 balles la recherche dans les pages jaunes! Pourquoi mariages.net accepte cela ici ?


Sur leur page Google il y a de tres nombreux avis positif mais il semble tous faux et redigé par des robots avec toujours des noms composé tres franchouille, parfois 5 ou 6 personnes qui commente positivement a la ma heure le meme jour! Ou des qu'il y a un commentaire negatif, il y a 3 ou 4 commentaires positif qui viennent se rajouter pour le noyer dans la masse. Et je pense qu'il y a le meme fonctionnement sur mariages.net !? Il y a t-il un administrateur ici qui pourrait faire une enquete approndie sur ce prestataire et le supprimer le cas echeant ?


S'il vous plait faites attention

12 Réponses

Activité récente par Julien, le 8 Février 2023 à 07:36
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello merci pour l'information. Ça fait très chers là mise en relation...
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci et bon courage

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci du renseignement. J'espère que vous avez réussi à récupérer votre argent
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même ressenti. Quand on m'avait annoncé les pris de "mise en relation", ça a été un red flag direc.

    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, merci pour l'info, j'ai fais appel a eux également, j'ai donné l'acompte. Nous avons été contacté quelque jours après par un danseur qui était dispo qui est même venu nous rencontrer a la maison. Mon mariage étant en 2024, c'est trop tôt encore pour avoir des cours, ils doivent me recontacter début d'année prochaine.

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci de bien vouloir partager ton expérience. Comme ça, on sait a quoi s’en tenir.
    • Répondre
  • G
    Marié Addict Avril 2024 Nord
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de l'info
    Désolé pour toi 😥
    • Répondre
  • Thomas&Hélène
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Thomas&Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partage ton point de vue, ce ne sont que des entremetteurs au final. Comme beaucoup de sociétés dans le secteur de l'événementiel, ils te mettent juste en relation avec le prestataire final. J'avais demandé un devis mais en lisant leur mail l'acompte de départ m'a vite refroidi, c'est jeter de l'argent par les fenêtres. J'ai finalement contacté une école de danse de ma ville. Je te souhaite bon courage dans tes recherches ! 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2022 Bouches-du-Rhône
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis désolée d'entendre que tu l'ai vécu comme ça !
    Je n'ai pas eu la même expérience avec cette entreprise, au contraire tout s'est bien passé.
    J'ai eu un premier appel de leur part puis les échanges se sont fait par mails avec des réponses rapides. J'ai ensuite été contacté rapidement par un professeur qui nous a donné un des super cours (nous avions pris 6h). Nous avons en effet bien payé un acompte à l'entreprise puis nous avons réglé directement le prof à chaque cours (40 € les 2 heures). Essaye peut être de leur écrire pour voir pour clarifier la situation. Bon courage dans tes préparatifs. Andréa
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour l’info et dsl que tu te sois fais avoir.
    Je ne sais pas di mariage.net fera qqch si c’est qqn qui paye le referencement …
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir .
    Ici l' admin est Iris.
    Tu peux lui en parler.
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de nous en informer ! bon courage pour la suite !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration