Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zouzou
Super Mariée Septembre 2017 Doubs

Date arrivage action

Zouzou, le 3 Septembre 2016 à 17:49 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Cette semaine je suis allée dans la caverne d'alibaba, alias action!
J'y ai trouvé un super paquet de feuille pour créer mes faire parts ( petit budget quand tu nous tiens), sauf que sur le coup de l'émotion je n'ai pas vu qu'il n'y avais que 25 feuilles dans le paquet. Il n'y avait plus d'autres paquet non plus.
J'y suis retournée le lendemain mais il n'y en avais plus dans ma couleur ( violet foncé ).
Je voulais savoir si l'une d'entre vous savait quand est ce que le magasin refaisait ses stocks ?
Car je trouverais ça dommage de ne pas pouvoir faire mes faires part à 85 cts près (prix du paquet magique).
Au secouuuuurs !

Date arrivage action - 1

17 Réponses

Activité récente par Mlle, le 4 Septembre 2016 à 16:53
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé les fontaine en verre...Elle m'a demandé combien j'en voulait... j'ai demandé 2 au début et ça l'à pas chiqué. Ça faisait même pas 10€.Après mon chéri m'à dit que pour le prix, je devrais en prendre plus...
    J'ai demandé si j'avais besoin de payer et par contre on m'à dit qu'ile prenaient pas d'acompte en dessous de 50€...
    Ils ont peut être eu beaucoup de commandes que les gens ne sont jamais venus chercher, peut être pour ça qu'ils rechignent à commander!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus, mais j'étais super contente quand je les ai trouvées! J'espère que tu trouveras à nouveau ton bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La chance moi quand j'ai voulu commander mes guirlandes on m'a dit mini 50€ et pas le choix dans les couleurs c'est aléatoire !
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bonne idée je vais me renseigner merci
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais y aller régulièrement Smiley winking Je ne savais pas que des choses qui y était quelques mois avant pouvaient revenir
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si tu n'es pas trop pressée attends un peu. J'avais vu des attaches parisiennes il y a environ 2 mois, j'avais regardé mais pas acheté (forcément c'était pas très malin!). Et puis quand 2 jours après je me suis dit que ça me servirait pour mes faire parts ba paf il n'y en avait plus et impossible d'en trouver dans les 3 magasins des alentours, et j'y allais toutes les semaines! Et la semaine dernière... Magie! Je suis tombée dessus, du coup j'en ai acheté 4 paquets pour ne plus me faire avoir! Lol
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé pour moins de 20€...

Sinon les arrivages sont tous les jours.Peut être qu'ils ne peuvent pas commandé pour si peu mais peut être qu'ils peuvent t'appeler quand ils en reçoivent à nouveau, non?
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir un autre mais il n'y avait que des jaunes.
    Tant pis je pense que je devrai trouver autre chose.
    Merci pour l'info Confirmée des 50€ Smiley winking
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La dernière fois que j'ai voulu commander quelque chose ils m'ont dit qu'il fallait que je commande pour au moins 50€! Pfff ils ont normalement des arrivages tous les jours mais ils ne sacent jamais trop ce qu'ils ont dans leurs cartons... Tu n'a pas d'autres magasins action près de chez toi?
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Argh.. Adieu espoir.. Merci quand même Smiley winking
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'après un groupe FB d'action addicts, les arrivages sont tous les jours ! Mais c'est le principe de l'enseigne de ne pas réapprovisionner continuellement tous les produits tout le temps, dans les mêmes teintes, il y a un grand turn over. A par t'adresser aux responsables pour qu'il commande expressément un modèle, je pense que le nombre de chance pour retrouver le meme est restreint. Surtout que les magasins eux même ne savent pas exactement les articles qu'ils vont recevoir :/
    • Répondre
  • Agathe
    Super Mariée Juillet 2017 Somme
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors moi il y a deja quelques semaines j'ai craqué pour des petites bouteilles en verre à motif mais le hic : il m'en manquait 4. Pas de soucis une vendeuse m'en a commandé 4 et ils nous ont appelé une semaine après pour aller les chercher Smiley winking
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que pour les commandes c'est supérieur à 50€
    • Répondre
  • Zouzou
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci les filles je vais me renseigner
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ils m ont dit que je pouvais commander , demande leur à la caisse, faut payer en avance
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi.

Chaque responsable de magasin recommande ce qu'il veut.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'action ou je vais ils ont des livraisons tous les jours sauf le samedi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration