Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ssteph
Mariée Confirmée Juin 2023 Nord

Date de mariage

Ssteph, le 12 Avril 2021 à 14:33 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde , qui se marie en 2023 ? Parce que je voudrais me marié en juin 2022 mes mon conjoint et plutôt juin 2023 sa fait loin je trouve après je sais que ça va passer vite mais je trouve sa long 😅😥

21 Réponses

Activité récente par Manon, le 13 Avril 2021 à 15:49
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu pour juin 2023, nous avions besoin d’une date assez loin pour tous préparer
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Team septembre 2022 ici Smiley smile A vous de voir, je pense que ça sera bon pour juin 2022 vis à vis du covid

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Steph et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

J'espère que les commetaires des membres de la commu pourront t'aider a te décider sur la date ! 💕
    Je te passe ces outils gratuits qui pourront t'aider :

Budget

Rétro planning

• Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi 😅
    Mon compagnon voulait qu’on se marie en 2022 mais j’avais pas envie d’attendre. Résultat du stress permanent à cause de ce virus 😢
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça semble loin mais se sera plus sûr si vous ne voulez pas de mariage « COVID ». L’été dernier nous avons eu la même discussion avec mon homme lui voulait été 2022 et moi été 2021... on a fait le choix de 2021 et aujourd’hui je regrette 😂 j’attendais depuis tellement longtemps la demande que j’ai voulu aller vite mais finalement avoir du temps c’est pas plus mal...
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi au delà d'un an je trouve ça beaucoup trop long ! 😱
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

On a choisi avril 2022 mais on a commencé à préparer notre mariage en tout début janvier 2020,donc environ 2 ans avant. Crois moi, ça passe plus vite uon ne le croit 😂
    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée août 2023 Haute-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi en 2023 comme ça j'ai vraiment le temps de préparer tout les petits détails et rien laisser au hasard. 😁
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, le plus important étant d’épouser mon chéri, on ne sait pas de quoi demain est fait le temps est trop précieux. Alors tout dépend de votre vision du mariage. Il est vrai que 2023 offre plus de possibilités si vous souhaitez avoir du temps pour Les préparatifs, par rapport à la crise sanitaire et surtout niveau budget plus de temps plus d’argent ce qui n’est pas négligeable quand on voit le montant exorbitant de certaines prestations !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage civil 15 mai 2021 et nous avons reporté le religieux avec les 150 invités en mai 2023. 1 pour avoir plus de disponibilités de salle sur notre date voulu car avec tous les reports... Et 2 pour être plus prudent avec le covid car 2022 c'est loin mais à la fois proche et sincèrement jusqu'à fin d'année ça va être galère alors 2022 ça sera mieux mais ça risque de l'être encore un peu galère. J'étais même prête à reporter en mai 2024 pour être sûr mais mon conjoint trouvait ça trop loin. Autre avantage sur 2 ans ça permet d'étaler les dépenses dans le temps et de trouver tranquillement tous les prestataires.
    • Répondre
  • Ssteph
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰😍❤
    • Répondre
  • Ssteph
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes de vos conseils ses vrais que ses préférable de ce mariée pour 2023 😊 pui sur le coup j'ai pas penser à tout sa , j'etait trop presse mdr 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah juin 2023 sera parfait alors 🥰 Je vois souhaite de très bons préparatifs ❤
    • Répondre
  • Ssteph
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ses vrai ses pour ca que au final je pense rester pour juin 2023 ses surtout pour la salle que j'ai peur ne pas avoir pour 2022 donc ses pour sa que je préfère 2023 😅 puis oui il a beaucoup de mariage qui vont être décaler pour l'année prochaine , mais sur le coup j'y avait pas penser a tout ça ses pour ca je me disait que c'était mieux 2022 après on n'a pas encore définie le budget mais je sais que il auras au moins 90 invité ses sur après je veut pas d'un mariage vite fait je veut quand même un beau petit mariage 🥰 puis oui sa passe super vite mine de rien 😅 en tout ça merci de m'avoir conseillé 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend de ce que vous souhaitez (lieu, nombre d'invités, etc.) et de votre budget. Si vous ne voulez pas vous marier dans un style d'endroit en particulier ou dans un endroit très demandé et/ou si vous avez déjà tout le budget, vous pouvez y aller pour 2022 (attention, il y aura peut-être beaucoup de reports de cette année). Si, au contraire, vous avez beaucoup de critères et/ou vous avez besoin d'un peu plus de temps pour rassembler la somme que vous souhaitez, 2023 serait préférable. 😉
    Ici, nous nous sommes fiancés l'été 2018, avons commencé les préparatifs au printemps 2019, nous sommes mariés civilement l'hiver 2020 (mars) et étions censés nous marier à l'église à l'automne 2020 (nous avons dû reporter à août 2021). Le temps est passé à une vitesse... !
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous nous sommes fiancés en 2019 pour un mariage en juin 2021 je pensais comme toi que ça serait long et au final le temps passe tellement vite ... c’est déjà dans 2 mois ...! Ça permet d’organiser calmement et de pouvoir étaler les dépenses et mettre de l’argent de côté . Au final on regrette pas du tout Smiley winking

Bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si vous cherchez maintenant vous aurez le choix sur les salles pour 2023
    • Répondre
  • Ssteph
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui ses vrai vous aviez raison ses ce que je me suis dit aussi je pense laisser pour 2023 j'aurais plus de chance d'avoir une salle ect 😁 mais merci beaucoup en tout cas ☺
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a beaucoup de report donc pour juin 2022 ça va être compliqué de trouver un lieu à la date que vous souhaitez mais après si vous voulez un petit mariage ça peut se faire 😄 À vous de voir selon ce que vous souhaitez 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pori ma part ça sera en 2022 et on l'a décidé en août 2020
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça dépend de ce que vous souhaitez ! Si vous voulez quelque chose de simple ou de grand. Si vous avez déjà la somme ou que vous avez besoin d'économiser un peu. Vous pouvez couper la poire en deux et faire le civil en 2022 et le religieux ou ceremonie laïque en 2023?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration