Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carolane
Marié Débutant Juin 2024 Meurthe-et-Moselle

Date de mariage

Carolane, le 26 Juillet 2022 à 08:21

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour tous le monde. Nous avons décidé avec mon conjoint, de nous marier en 2024 hors j'ai appelé la mairie mais pour réserver une date en 2024 et il m'on dit qu'il fallait, que j'appel seulement fin 2023, sauf qu'avoir la date seulement 8 mois avant ( on aimerais ce marier en juin 2024) , pour...
Bonjour tous le monde. Nous avons décidé avec mon conjoint, de nous marier en 2024 hors j'ai appelé la mairie mais pour réserver une date en 2024 et il m'on dit qu'il fallait, que j'appel seulement fin 2023, sauf qu'avoir la date seulement 8 mois avant ( on aimerais ce marier en juin 2024) , pour réserver auprès des prestataires, ça fait beaucoup trop tards. Avez vous eux le même soucis, combien de temps a l'avance avez vous pu bloquer votre date de mariage ? Merci d'avance à ceux ou celles qui me répondrons Smiley smile

35 Réponses

• C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux bloquer la date été 2023 nous on se marie en mai 2023 on a bloqué la date 10 mois avant
    • Répondre
  • Carolane
    Marié Débutant Juin 2024 Meurthe-et-Moselle
    Carolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai peur que trouver des prestateurs 8 mois avant seulement avec notre tous petit budget se soit trop juste :/. Mais apparemment le maire n'est pas en droit de refuser de bloquer une date même 2 ans avant, alors j'avais appelé, je pense que pendant les vacances je Vais me déplacer directement à la mairie
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou entre la demande et mon jour j j’avais que 8 mois et demi pour tout préparer. J’ai d’abord bloqué la date et trouver les prestataires
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration