Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Val-de-Marne

Date de mariage

Sheila, le 12 Juin 2025 à 13:06 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde
Avec mon fiancé on a visité un magnifique domaine dans lequel on souhaiterait se marier, c’était un gros coup de cœur pour ma part, en discutant avec la responsable de la salle elle a accepté de nous faire un prix pour le mois de mars, du coup la salle rentre dans notre budget. Avec mon fiancé ça fera pile 3 ans au mois de mars donc raison de plus pour nous pour accepter ce mois.
Par contre on aimerait faire une cérémonie religieuse et le vin d’honneur à l’extérieur du domaine, en réfléchissant avec un peu de recul j’ai peur qu’il fasse trop froid et qu’on soit à l’intérieur toute la journée, ce qui serait dommage au vu du domaine. Avec monsieur on hésite à faire le mariage plus tard dans l’année pendant les mois prisés mais bon le prix n’est pas le même quoi… y a t’il des filles qui se sont mariés en mars et regrettent le choix de leur date ?

6 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Juin 2025 à 23:27
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne prendrais pas le risque personnellement car c est quitté ou double. Parfois il fait beau et chaud (mais je suis plus dans le sud) parfois il fait vraiment froid...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est sur que l'hiver c'est le risque qu'il fasse froid et mauvais temps mais après si vous souhaitez vraiment le faire ce jour là vous pouvez le faire en mode cocooning et hivernale mais par contre je te conseille d'être à l'intérieur et de faire les photos à l'extérieur si le temps le permet
    • Répondre
  • S
    Sheila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une solution de repli nous a été proposée qui avait l’air pas mal aussi mais certe pas aussi bien que l’organisation de base mais ça fera l’affaire. Je pense on va rester sur notre idée de base on risque de trop s’éparpiller après
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Est ce que vous auriez une solution de repli dans le cas où il ferait trop moche ou trop froid ?
    Si oui, je pense que tu peux partir sur ce lieu. Après tout, peu importe le mois choisi, on est jamais à l’abri qu’il fasse moche le jour J, l’essentiel est d’avoir un plan B, même s’il est moins plaisant que le plan A
    • Répondre
  • S
    Sheila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En île de France
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·