COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Clochette
Mariée Experte Mai 2023 Loiret

Date de mariage 2024

Clochette, le 3 Avril 2020 à 21:16

Publié dans Organisation du mariage 72

Coucou 👋 tout le monde Comment allez vous ? Moi ça va je suis nouvelle sur le site donc je voulais savoir si il y avais des personnes comme qui se marie dans longtemps Alors moi c'est en 2024 ☺️ je suis toute heureuse 😂 ému car cela fais 8 ans avec mon compagnon et en 2024 sa fera 12ans qu'on n'est...
Coucou 👋 tout le monde

Comment allez vous ? Moi ça va je suis nouvelle sur le site donc je voulais savoir si il y avais des personnes comme qui se marie dans longtemps Alors moi c'est en 2024 ☺️ je suis toute heureuse 😂 ému car cela fais 8 ans avec mon compagnon et en 2024 sa fera 12ans qu'on n'est ensemble. Mais je suis perdu dans tout les préparatifs à voir dans les années futures pouvez vous m'aider avec des sites ou des échantillons à trouvé et des idées Svp Gros bisous bonne soirée 🌃 Marine

72 Réponses

• Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, 🌿
    Bienvenue et félicitations pour ton mariage, effectivement c’est un peu tôt pour réserver quoi que ce soit 😊
    Pour le budget voit avec ton chéri pour estimer ce que vous pourriez mettre, un mariage peut couter 5 000€ comme 50 000€ (voir plus) 💐Réfléchi à la liste des invités pour estimer le nombre de personnes (famille, amis, collègue..)Et trouve sur Pinterest des inspirations ☀️Bon courage
    • Répondre
  • JESS'
    Mariée Experte Mai 2021 Vienne
    JESS' ·
    • Signaler

Bonsoir,

félicitation! N'hésite pas à faire des recherches dans la loupe. Il y a plein de sujets qui pourraient t'aider. Après c'est loin 2024, alors je te conseille de te faire un petit book avec tes préférences. Et au fil des mois et années il s'affinera pour la version finale. Bon courage en tout cas Smiley winking .

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En septembre 2020 ...
    J'ai commencé les recherches et les devis réservations...en juin 2019
    • Répondre
  • Clochette
    Clochette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu te marié quand toi ?
    • Répondre
  • Clochette
    Clochette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Clémentine 😊
    • Répondre
  • Clochette
    Clochette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cc non pas encore comment faire
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou bienvenue à.toi 2024 ca va tu es pas.en retard 👍👍
    Tu vas trouver beaucoup d'idée ici je te conseil de ne pas réserver quoique se soit pour la moment ça fait vraiment tout en général c'est max 2 ans avant ...

Mais ici tu vas trouver ton bonheur en diy.. Bon préparatifs à toi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou Wouaw 2024 c’est super loin. Je pense que tu peux déjà commencer pour la déco et repérer certains prestataires. Avez vous déjà conclus un budget ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇