J'ai réalisé mes faires parts moi même, nous avons passé du temps à faire le "prototype" et établir le texte, et maintenant que tout est imprimé et finalisè je me pose cette question : nous avons indiqué une date butoir sur tous les faire parts sachant que ceux ci sont envoyés à tous les invités (vin d'honneur comme repas) et nous avons ajouté un petit carton pour les invités au repas.
Est ce que cela ce fait de demander une réponse pour les invités du vin d'honneur? (J'ai lu que c'était possible mais d'autres disent aussi que ça ne se fait pas).J'ai peur que les invités du vin d'honneur pensent qu'ils sont invités au repas puisque nous demandons une date réponse... Il y aurait quand même un gros malaise arrivé l'heure du repas si nous nous apercevons que des invités persistent alors que nous ne les avons pas prévu au repas...Je voudrais recouvrir la phrase réponse mais je ne trouve aucune idée qui ferait propré (j'ai essayé dentelle, ficelle...), je ne peux tout ré-imprimer parce que ça m'a déjà pris énormément de temps de les réaliser et ça représente quand même une centaine de faire parts...Merci pour vos réponses