Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Débutante Septembre 2020 Nord

Date de reponse pour le vin d'honneur?

Ludivine, le 25 Mars 2020 à 18:19 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai réalisé mes faires parts moi même, nous avons passé du temps à faire le "prototype" et établir le texte, et maintenant que tout est imprimé et finalisè je me pose cette question : nous avons indiqué une date butoir sur tous les faire parts sachant que ceux ci sont envoyés à tous les invités (vin d'honneur comme repas) et nous avons ajouté un petit carton pour les invités au repas.
Est ce que cela ce fait de demander une réponse pour les invités du vin d'honneur? (J'ai lu que c'était possible mais d'autres disent aussi que ça ne se fait pas).J'ai peur que les invités du vin d'honneur pensent qu'ils sont invités au repas puisque nous demandons une date réponse... Il y aurait quand même un gros malaise arrivé l'heure du repas si nous nous apercevons que des invités persistent alors que nous ne les avons pas prévu au repas...Je voudrais recouvrir la phrase réponse mais je ne trouve aucune idée qui ferait propré (j'ai essayé dentelle, ficelle...), je ne peux tout ré-imprimer parce que ça m'a déjà pris énormément de temps de les réaliser et ça représente quand même une centaine de faire parts...Merci pour vos réponsesDate de reponse pour le vin d'honneur? 1

Date de reponse pour le vin d'honneur? 2

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 26 Mars 2020 à 09:29
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ludivine !

C'est mieux pour gérer la quantité à prévoir lors du VH mais sinon tu peux faire de l'approximatif !

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Challenge photo de couple 🤳 📸

Les objets détournés au coeur de votre déco de mariage ! 🌂

• Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci! ça me rassure que d'autres aient fait pareil que nous 😉
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Pour nous, tout le monde doit donner réponse, c’est mieux pour gérer les quantités et éviter le gaspillage
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince.. beh les mieux alors c’est de faire aussi un coupon réponse avec écris vin d’honneur dessus et pas le repas
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour votre réponse. Mais mes faire parts sont faits et je me vois mal tout ré-imprimer...
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, votre commentaire me rassure!
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai invité quelque personne juste au vin d’honneur du coup j’ai adapter leur faire part en notant invité à la cérémonie et au vin d’honneur comme sa il savent à quoi s’attendre le jour J
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2020 Aisne
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions demander une réponse que se soit repas ou VH . Mais en général les gens invités au VH ne sont pas obligés de répondre. Et dans ce cas il faut prévoir le maximum .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration