Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alissonlily
Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines

Date du mariage

Alissonlily, le 27 Octobre 2021 à 20:31 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et toutes,
Petite question pour ceux et celles qui ont organisé leur mariage sur une période de basse saison comme mars, avril ou octobre.
Le temps ne vous a-t-il pas gêné et ne faisait-il pas trop froid ?Pour une question de budget, nous hésitons à le placer sur ces mois.Merci ☺️

21 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 1 Novembre 2021 à 21:24
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣🤭🤭🤭
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Ohh tu sais même en été, on est jamais certaine du temps 😉😘
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai, tous vos messages sont rassurants !
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pas faux, en ce moment c’est compliqué de prévoir.
    L’anniversaire de ma fille est mi-juillet et je pensais qu’il ferait chaud et beau mais finalement très gris et à peine 20 degrés 😅
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, il y a des inconvénients et des qualités pour les deux choix 😅
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que cela ne doit pas être arrangeant mais le vendredi ce sera uniquement pour le vendredi 17 mars 2023 car c’est le jour de notre rencontre 😊
    • Répondre
  • Floriane
    Super Marié Avril 2022 Marne
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous nous avons décider de nous mariés hors saison , début Avril car dans ma régions il fait généralement beau mais frais . Et au jour d’aujourd’hui c’est compliqué vu le dérèglement climatique . Puis je voulais pas me mariée en été car la transpiration avec la robe et le maquillage .. 😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Initialement on devait se marier en avril : choix raisonné car moins de mariages donc plus de prestataires dispos etc. On avait eu l'expérience d'un mariage d'amis qui s'était déroulé en avril et c'était parfait. Au moins on n'avait pas souffert de la chaleur. Finalement on a dû reporter le nôtre en août et la bonne blague c'est qu'après l'été caniculaire il pleut le jour de notre mariage ! Donc on ne peut rien prévoir à l'avance pour les intempéries !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je me marie en mars et la météo ne me dérange pas surtout vus les dérèglements climatiques actuels : en fait, on ne peut jamais savoir s'il va faire beau ou pas

    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais les vendredi cela n’arrange pas les salles puisque lorsqu’elles sont louées pour le samedi elles sont à dispo à partir du vendredi.
    Moi je fais mon mariage le 13 juillet un mercredi mais le lendemain est férié
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Alors nous le mariage n'est pas encore passé mais nous avons souhaité dès le départ nous marier hors saison 😊 on ne voit pas les économies vu les formules que l'on a choisi, néanmoins on a eu tout le choix du monde et on aura notre moment à nous loin de la cohue. Surtout sachant qu'à la base quand on a annoncé qu'on allait se marier j'ai une cousine qui avait décidé de faire tout pareil et donc on voulait se marier avant elle pour éviter qu'on utilise son mariage comme point de comparaison. J'ai toujours pensé que c'était juste pour nous emmerder... Résultat je dois avoir raison car elle a fini par tout annuler alors que le couple va toujours aussi bien car elle n'arrive pas à savoir ce que je prévois 😂
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. C’est vrai que cette année, les mariés d’été n’ont pas été gâtés.
    Nous allons sérieusement y réfléchir !
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que parfois il peut faire beau mais ma meilleure amie s’est mariée le premier week-end d’octobre et malheureusement, un temps horrible…
    • Répondre
  • Alissonlily
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Yvelines
    Alissonlily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, on se posait la question mais pour un vendredi dans ce cas.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons notre cérémonie Laïque le 1er avril 2023. Et a fait de ne pas avoir trop froid car chez nous à cette période là en fin de journée il peut faire que 6-5 degré nous optons pour un mariage de journée.
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Maine et Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fais en pleine saison mais en semaine et nous avons un bon prix sur la salle
    • Répondre
  • C&C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loiret
    C&C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage date de ce week-end et je pense qu’on a eu un meilleur temps qu’en mars ou avril. Aucune pluie (et pourtant 1 semaine avant ce n’était pas gagné 🌧) un soleil magnifique le matin et qui a joué à cache-cache avec nous un peu l’après-midi mais une belle lumière quand même pour les photos !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Odine, l'été ne garantit pas le beau temps.
    Les mariés de cet été ont eu un temps assez pluvieux. Dans le domaine où nous avons loué, les cérémonies laïques ont été faites en intérieur à cause du temps.
    On s'est mariés ce WE avec un temps juste sublime et des températures douces. On a fait la cérémonie dehors.On a fait le civil le 10 avril, et il faisait pas très beau mais pas de pluieSi on s'était mariés à la date initiale (20 mars), il faisait beau

    L'avantage de la basse saison c'est que s'il pleut ou fait froid tu n'es pas déçu car tu sais que ça peut arriver. Alors qu'en été, tu veux forcément du soleil 😆
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je précise on n'est pas dans le sud de la France 😂.
    Je préfère largement devoir me couvrir que suer toute la journée. Et franchement avec le stress j'étais même bras nus dehors.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage était prévu le 27 mars il faisait un temps magnifique. Nous avons dû reporter à ce week-end qui vient de passer. On a eu un temps superbe et franchement bien plus beau que les mariés de cet été. Et pour les photos c'est là que les couleurs sont les plus belles. Ma témoin s'est mariée 2 semaines avant nous elle a eu un temps exceptionnel aussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration