Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère

Date du mariage

Emilie, le 26 Janvier 2022 à 21:38 Publié dans Organisation du mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Qui a choisi le 15 juillet comme date du mariage car il y en a qui me disent que c'est une mauvaise date car il fait toujours mauvais

33 Réponses

Activité récente par Emilie, le 1 Février 2022 à 08:32
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L'officiant on l'a trouvé grâce à notre lieu car la dame qui s'occupe du château nous a donné plein d'adresses et notre lieu on l'a trouvé grâce à l'application le traiteur je l'ai trouvé en cherchant sur internet
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Evane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw bravo ! Ah oui on est vraiment à la bourre par rapport à vous ! Vous avez trouvé l’officiant sur cette appli ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on fait ça du côté de Crémieu on a trouvé la salle on fait ça dans un château on a validé le traiteur et le DJ on a même trouvé un photographe à un prix très abordable on a aussi pris une cérémonie laïque avec une officiante
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Evane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À côté de la Tour du Pin ! Niveau préparatifs j’ai vu que vous étiez plus en avance que nous 😅 On a contacté le traiteur, le DJ et la salle aujourd’hui, mais rien validé encore…
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr vous vous mariez à quel endroit vous en êtes où de vos préparatifs
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Evane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions également à la même date et dans le même département que vous ! J’avoue que c’est mon angoisse aussi, mais je me rassure en me disant que malheureusement on ne peut pas prévoir a l’avance, et puis que ce soit en juin, juillet ou août, je me dis que rien ne nous prédis le beau temps (ça serait pourtant tellement si simple 🤪)
    Il suffit de regarder l’été 2021… Alors je pense qu’à part croiser les doigts et prévoir un plan B, nous n’avons pas grand chose à faire d’autre.(je vous rassure je n’ai pas mon plan B non plus…)
    Espérons toutes très fort un grand soleil, et nous le ferons venir ! ☺️☀️💪🏼

    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte Août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépends des années, de la région. Je suis dans le sud c'est rare qu'il pleuve en été, mais bon qui c'est le 13 août, jour de mon mariage il pleuvra peux être. Nul ne peux prévoir ça à l'avance.

    C'est votre mariage, c'est vous qui décidez de votre date.

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va mes préparatifs se passe bien j'ai trouvé le traiteur et le lieu là il nous reste le DJ a trouvé nous avons aussi trouver le photographe
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !

    Personne ne peut prédir la météo Smiley smile

    Je suis sûre que tout se passera bien ne t'inquiète pas si c'est la date que tu veux !

    Comment se déroulent tes préparatifs ?

    Je te partage cet article pour t'aider au mieux :

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Bisous Smiley kiss

    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie de 16 juillet de cette année ! Et franchement j ai pas regardé l historique de la météo. C’est la date qui nous parraissait le plus judicieuse pour faciliter l organisation du mariage pour nos familles et qui était libre pour notre salle ! Après …. C est ultra aléatoire la météo alors croisons les doigts !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je ne vois pas sur quoi se base ces personnes, je n'ai jamais entendu ça...

    Enfin bon bref, tu dois choisir la date dont tu as envie et pas celle qu'on te propose.

    Ces personnes veulent peut être éviter cette date pour partir tranquillement en vacances Smiley smile

    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai pas toujours eu mauvais temps le 15 juillet ça c''est au petit bonheur la chance. Se marier en août ne certifie pas non plus d'avoir un joli soleil ^^

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là à moins d'être devin on ne peut absolument rien prévoir niveau météo ! En théorie en juillet il devrait faire beau, c'est l'été, mais ça fait plusieurs années que le temps est assez imprévisible. Tu peux avoir du super temps comme très moche.

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas forcément, ça dépend du temps c’est toujours pas le même temps à chaque année ^^ moi je me marie le 1er juillet donc bon, si tu as choisi cette date c’est qu’il y a une raison 🥰 ne les écoute pas
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut rien prévoir à l’avance ! Le jour de mon mariage il a plu seul jour d’été pluvieux après un été caniculaire et avant un septembre magnifique.
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement on ne peu rien faire contre le temps .moi c est le 9 juillet .on avisera la veille en allant décorer la salle .j ai le brunch et la cérémonie de prévu en extérieur
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 09 juillet cette année et j avoue que juillet 2021 n a pas été terrible mais les autres années il fait beau.
    Tout dépend de la région aussi...
    Je croise les doigts pour qu il fasse beau et chaud ce week-end là à Marseille, sans avoir la canicule (plutôt aout)
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on ne peut être sur de la météo pour aucune date.
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Isère
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La météo n est plus une source sûre a la vue du réchauffement climatique alors gardons espoir.
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben je suis pas la seule tout le monde m'a dit qu'il faisait mauvais mais comme j'ai dit mariage pluvieux mariage heureux
    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Juillet 2023 Isère
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie le 15 juillet 2023 aussi
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ça va
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vrai par chez moi le 14/15 il y a eu très beau et très chaud. C'est dernier temps c'est bof mais y a pire. On s'est marié le 15/05/2021 en 2020 pendant le confinement il y a fait super beau et chaud et cette année super froid et maussade. J'étais avec écharpe et gros manteaux d'hiver le soir... On ne peut pas choisir c'est au petit bonheur la chance.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c’est le 11 juin 2022!!
    Tu es de qu’elle région ?
    • Répondre
  • Valérie-anne
    Mariée Débutante Juillet 2023 Isère
    Valérie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens de regarder sur historique-meteo, depuis 2013, le seul 15/07 pluvieux est celui de 2021… ça laisse de l’espoir ☺️
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non mdr il va se faire quand même
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 15 juillet 2023, surprise donc 😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non je me souviens pas du tout c'est ma mère qui m'a tu allais avec ça et ma belle-mère
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et tu te souviens qu'il faisait mauvais le 14 et le 15 chaque année de ta vie jusqu'au la..?

    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui de toute façon ça se fera toujours magique
    • Répondre
  • E
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mauvais temps ma mère et ma belle-mère m'a dit qu'il faisait toujours mauvais temps pour le 14 juillet donc elles m'ont dit le 15 aussi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂 les gens sont forts pour se souvenir le temps qu’il fait chaque année à la même date !
    Perso je me marie en mai mais je ne devrait pas parce qu’on ne se marie pas en mai bla-bla-bla en attendant ni la mairie ni le prêtre ni le lieu de réception ne m’a dit que c’était une mauvaise idée le mois de mai!

    Faites ce qu’il vous semble le mieux et même si il pleut ça peut être un magnifique mariage 😘🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration