Bonsoir,
Mon conjoint m'a demander en mariage le 24 décembre au soir de cette année, après 19 d attente 🤪❤️ Nous avons arrêter la date en juin 2024 , histoire d'avoir tout le temps , mais une question subsiste au niveau de la date . En effet, nous pensions faire cela le 29 juin 2024, date d anniversaire de son papa ,,qui est décédé il y a quelques années. il me laisse le dernier mot ,,mais voilà que j hésite fortement, d'un côté j'aimerais lui faire Plaisir, je me dit que c'est un beau symbole , surtout qu'il m'a demander en mariage le 24 et ses parents se sont mariés un 24 décembre , mais de l autre je me demande si cela n'est pas glauque? Serait il pas mieux que nous ayons notre propre date ? Ne va t'il pas toujours être triste lors de nos anniversaires de mariage ? A la place de celle si sinon nous avons évoqué le 22 juin, mais c'est l'anniversaire d'un bon ami a nous qui est aussi le conjoint de ma témoin ( qui sera ma nièce, nous avons 6 ans d'écart ) alors la question de notre propre date se pose encore, ou le 15 juin. . je suis un peu perdu, c'est encore tout nouveau pour moi, mais j'aimerais bloqué la date assez rapidement , les salles étant difficile à obtenir près de chez moi . Merci pour votre aide
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...