Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Date envoi faire-part?

Audrey, le 11 Février 2020 à 10:14

Publié dans Organisation du mariage 50

Bonjour à toutes (et tous mais je crois pas que les hommes soient très nombreux ici ), J'ai une petite question : Je me marie le 19 septembre 2020 et je suis en train de finaliser mes faire-parts. Je voulais savoir quand vous les aviez envoyé? J’hésite à le faire semaine prochaine ou à attendre...

Bonjour à toutes (et tous mais je crois pas que les hommes soient très nombreux ici Smiley winking ),

J'ai une petite question :

Je me marie le 19 septembre 2020 et je suis en train de finaliser mes faire-parts. Je voulais savoir quand vous les aviez envoyé?

J’hésite à le faire semaine prochaine ou à attendre mars sachant que j'ai donné une date buttoir de réponse pour le 1er mai mais que tout le monde est déjà au courant de la date.

Des avis?

Merci

50 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ils sont presque prêts Smiley winking il me reste 2,3 bricoles à finaliser mais vu que j'en ai qu'une vingtaine, ça va assez vite

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui comme dit précédemment, s'ils sont prêts autant les envoyer !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super, ça me conforte par rapport aux réponses précédentes, je vais m'empresser de les finir et je vais les envoyer Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous le mariage est le 12 septembre et nous comptons les envoyer d’ici la fin février
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le moment c'est du bon stress avec beaucoup d'envie et de hâte.

Du coup j'avance tranquillement, sachant que les prestataires principaux sont réservés Smiley smile

• Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😊 bon courage !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va allez tkt pas ! Moi je me marie en juin 2021 et je pense les envoyer en octobre novembre car généralement on commence à regarder les vacances d'été et j'ai peur du coup lol ! Mais ça va allez ne stress pas !!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mariage en septembre Smiley smile mais j'ai demandé les réponses pour début mai parce que pendant les vacances d'été, c'est compliqué d'avoir les réponses et les prestataires et puis j'avoue, je suis une stressée de l'organisation alors j'aimerais que ça soit déjà bouclé Smiley catface je n'ai pas fini de me stressée

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement, moi c'est restaurant le midi et traiteur le soir donc je pense que pour le nombre exact, ça doit être pareil

mais du coup, pour faire certaines choses (cadeaux invités, location tables car on fait sous tivoli à la maison le soir et pleins d'autres bricoles) je me dis que c'est mieux d'avoir le nombre d'invités, ça permet d'étaler les achats et les choses à faire.

En tout cas, bon courage et merci pour les conseils, je vais m'y mettre sérieusement pour finir et envoyer, j'ai trop hâte

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Tu peux faire ça quand tu veux, mariage en juin tu peux viser réponse pour avril car y'aura toujours des retardataires. Donc tu peux le faire je pense
    • Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le traiteur a besoin de savoir 10 jours avant au plus tard donc on est large 😊 le pâtissier pareil il a pas besoin d un nombre précis de suite.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tkt fais le quand tu veux t'es large Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

10 avril pour le 13 juin, ça doit faire court pour s'organiser avec les prestataires... du coup, ma date buttoir est très tôt par rapport à l'évènement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de désistement entre les réponses et le mariage Smiley atonished

• Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur mais avec une date au 1er mai il ne faut pas qu ils les aient trop tard pour s organiser 😉
    Nous avons commencé à distribuer les notre pour Noël et 1ere semaine de janvier pour un mariage le 13 juin avec une date butoir au 10 avril. J ai eu a peine la moitié des réponses pour le moment ... ça arrive au compte goutte ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci

Effectivement, je ne suis pas trop en avance du coup Smiley xd mais bon petit mariage avec juste les gens proches donc tout le monde est déjà informé

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse,

je vais voir pour les finaliser et les envoyer alors.

Je ne veux pas envoyer trop tôt car les gens les mettent dans un coin et oubli de répondre mais j'ai hâte quand même Smiley tongue

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou tu les envoies quand tu veux, je me marie en juillet et je les ai envoyé en octobre ^^

• Répondre
  • Maxence
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as donné la date butoir au 1er mai je pense que tu peux les envoyer cette semaine 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration