Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire

Date essai coiffure et maquillage

Elodie, le 20 Novembre 2019 à 02:59 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'habite à l'étranger et je peux seulement faire l'essai soit 6 mois avant ou 1 mois avant mon mariage dates auxquels je reviens en France.
Pour l'essai coiffure la coiffeuse peut me recevoir seulement 1 mois avant mon mariage et pour l'essai maquillage les 2 choix sont possibles 6 mois ou 1 mois avant.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci beaucoup 😊

7 Réponses

Activité récente par Vanessa 💕, le 20 Novembre 2019 à 09:42
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu peux toujours chercher une autre coiffeuse pour prévoir un essai plus tôt, si cela est en mesure de te rassurer. Mais si tu as un bon contact avec ta prestataire actuelle et que tu es sûre qu'elle saura réaliser la coiffure de tes rêves, ce n'est sans doute pas nécessaire Smiley smile

A voir en fonction de ton budget également, et du prix d'un essai coiffure dans ta région...

• Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vanessa la coiffeuse que j'ai réservé ne peut pas me prendre 6 mois avant car elle est enceinte et risque d'accoucher. Du coup est ce que c'est mieux que je recherche quelqu'un d'autre pour l'essai 6 mois avant? A ton avis quel est le mieux ? merci beaucoup
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le mieux à mon sens, est de prévoir les essais coiffure et maquillage le même jour... Ainsi tu as un meilleur aperçu du rendu global Smiley smile

Visiblement tu n'as pas le choix que d'attendre un mois avant ton mariage pour la coiffure. Je te conseille donc d'anticiper au plus tôt l'essai maquillage, 6 mois me semble être la meilleure option !

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Le plus tôt sera le mieux au cas où ça n'irai pas..
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir vécu la même situation ( enfin presque je me marie en province et j habite en région parisienne) j ai fait mon essai il y a un mois pour un mariage en avril et heureusement ! C était la cata ! Du coup ça me laisse du temps pour un plan b et refaire un essai
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je rejoint Eva sur son avis! Il faut que tu prennes 6 mois avant pour pouvoir te tourner vers quelqu'un d'autre au cas où...

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Pour l'essai coiffure si tu n'as pas le choix alors 1 mois à l'avance mais pour le maquillage pour ma part c'est le plus important des deux (j'ai les cheveux courts ..) prends plusieurs rdv dès 6 mois à l'avance car si tu veux te faire maquiller par autrui il faut que tu trouves quelqu'un qui aura compris ce que tu souhaites au travers de ta personnalité, et il faut qu'il ou qu'elle soit douée ... 😉😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration