Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme cadeaux j'ai eu un tshirt avec marqué la date de mon Evjf 😁 je suis trop contente j'ai hate!! Et vous c'est quand le votre?
Normalement , c’était un secret mais la sœur de mon futur qui est aussi son témoin ,trouvait ça nulle qu'on me cache la date ,donc elle me l'a dit ,d’où ma déception et celle des autres témoins
Voir message cité
Ah super deux mois jours pour jours après 😊 ah oui en effet sa sera la dernière ligne droite pour toi... ca va passer vite maintenant
Coucou bon anniversaire Alors, moi je sais que les copines me réservent une surprise mais je m’attends au pire , c’est une bande de fofolles. Et j’ai tellement embêté tout le monde pendant des soirées, j’ai un peu peur qu elles se vengent 😁😉
Alors déjà joyeux anniversaire ! moi c’est le 23/03 car je me marie le 23/05. Pendant que tu feras ton evjf dis toi qu’une copinaute stressera car elle se mariera 7 jours plus tard lol
Coucou, Whaou trop beau ton tee-shirt 😍 Le mien est prévu pour le 11 juillet 😁 je ne sais pas ce qu'il y a de prévu, j'ai hâte ! Je sais juste qu'on doit être prête à décoller en voiture à 7h 🤔🤔
Moi , normalement ,cela aurait du être une surprise ,mais la date m'a été donner ;; j'étais un peu déçu mais finalement j'ai hâte car le déroulement de la journée reste une surprise
Personnellement j'ai choisis de ne pas avoir d'evjf parce que mes témoins ne pourront pas de deplacer avant mon mariage et en terme d'organisation je ne veux embeter personne alors j'ai choisis de ne rien faire de particulier