On a été visité 2 lieux pour notre réception. Le plus dur sera de choisir maintenant… D’un côté, nous avons un petit domaine, parfait pour notre mariage en petit comité, proche de chez nous, un lieu magnifique! De l’autre côté, nous avons un restaurant qui a une salle à privatiser. Un cadre magnifique sur la Garonne avec possibilité de faire le VH et la cérémonie laïque sur un bateau avant le restaurant… c’est un peu plus loin de chez nous mais tout est tellement beau 🤩 On a rdv la semaine prochaine avec le prestataire qui propose à petite croisière. Ça nous aidera à nous faire une idée plus précise
Voir message cité
C’est très joli oui ☺️ J’étais pas super emballée par la mairie de ma ville, Pessac. Et en fait, les mariages sont célébrés dans un autre endroit, dans un grand parc. Le bâtiment est superbe! Je suis ravie 🤩
Voir message cité
Merci! Je vais regarder ça ☺️ Notre mariage sera aux couleurs de l’automne oui! C’est si beau 🤩 Bordeaux / prune, beige, rose poudré… des fleurs séchées, des fleurs de coton, ce genre d’ambiance.
N'hésite pas à consulter toutes les promotions de ce mois-ci pour trouver les meilleurs prestataires pour ton jour J 👉 Réductions spéciales pour votre mariage
Tu feras un mariage aux couleurs de l'automne ?
Bonne journée !
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, C'est une super nouvelle, très jolie mairie.
Hello! Mais c'est génial d'avoir ce petit carton souvenir et tu as la chance d'avoir un château en guise de mairie! Bienvenue dans le monde merveilleux de l'organisation de ton mariage!!
Voir message cité
Oui il est chouette ce petit dépliant ☺️ Il y a un mot du maire à l’intérieur, quelques règles à suivre le jour J et un plan vers le lieu de célébration du mariage
Voir message cité
Eh bien ça avance vite ! Vous avez raison ! La région bordelaise est du genre hyper dynamique niveau mariage, mieux vaut prendre de l'avance ☺️
Voir message cité
J’ai approximativement 882371 tableaux Pinterest 😅 Plus concrètement, j’ai trouvé ma robe! Je m’y suis prise super tôt pensant que j’allais avoir du mal à trouver (je fais une grande taille) et j’ai trouvé dans la première boutique dans laquelle je suis allée. J’ai des pistes pour des lieux de réception. On en visite un demain et un autre vendredi ☺️