Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne

Date mairie

Axelle, le 12 Mai 2022 à 18:31 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM


Voilà une bonne nouvelle, à la mairie j’ai enfin réussi à bloquer la date et l’heure après plusieurs refus d’une femme pas très gentille.
Aujourd’hui, une femme tellement gentille. Enfin 🥰
Je ne sais pas vous mais de savoir que la date est réservée j’ai l’impression que tout est officiel ( bon manque le dossier encore je sais bien ) et pourtant nous avons déjà presque tous les prestataires 😂
Par contre, je ne sais pas vous mais incroyable l’heure idéale que je voulais .. et bien déjà prise. Ça va vraiment très vite pour la mairie et l’un mariage a lieu en juillet 2023.

14 Réponses

Activité récente par Jessica, le 16 Mai 2022 à 22:31
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui, j'ai aussi trouvé que ça avait donné un autre sens à nos préparatifs de mariage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends carrément. Quand ma mairie a bloqué la date, j'étais vraiment soulagée. ^^
    Encore plus depuis vendredi quand on a posé le dossier. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2023 Hautes-Pyrénées
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol je me reconnais en toi quand j ai voulu réserver en début 2022 pou août 2023 ils ont pzs voulu mais je suis une personne tellement stressée que je la voulait tellement la date que j ai appelé le bureau du maire et le mère zt j ai eu ma date réservée
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai réservé tôt également, en début d'année pour un mariage en juillet 2023 mais c'était clairement en soulagement pour moi d'avoir la date et l'heure de fixées. Plus récemment, j'ai réussi à avoir le créneau horaire pour l'église Smiley ring

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne nouvelle si tout est bloqué.
    Nous on habite un petit village donc pas de soucis et aussi on a choisi la mairie un vendredi pour se libérer du temps le samedi. Donc j'espère quand même qu'ils me validerons l'heure car je n'ai rdv que le 1.06 pour notre mariage du 30.07.22
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’y suis allée mercredi, je lui ai dit que l’église était réservée à 16h que du coup j’aimerais réserver au plus vite pour être sûre de l’heure mais il m’a dit non c 1 an du coup pas avant septembre 😱 en espérant qu’il n’y ai pas beaucoup de mariage ce jour là.
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je te comprends, j’avais exactement les mêmes réponses que toi pendant plusieurs mois . Hier j’y suis allée expliquant que j’avais tous les prestataires réservés.
    Je crois qu’il ne faut rien lâcher. J’y suis allée 3 fois et j’ai appelé 1 fois .

    Ne lâche rien, tu finiras par avoir la date réservée
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super que tu es pu avoir y’a date du doit avoir un gros stress en moins
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je panique à l’idée de ne pas avoir le jour et l’heure que je souhaiterais. La mairie m’a dit 1 an jour pour jour avant le mariage du coup pas moyen de négocier. Contente pour toi en tt cas que tu as eu ce que tu voulais, en effet ça donne l impression d’avancer
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations, oui pour les mariages en pleine période les dates et heures partent vite
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super nouvelle ! C'est bien du concret maintenant !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axelle au que je te comprends il y en a qui ne sont pas du tout sympathique j’ai eu une dame quand j’ai voulu ramener le dossier vraiment pas sympa heureusement que après je ne l’ai pas eu car j’ai du y retourner 2 fois de plus. Je suis contente que tu est pu avoir l’heure que tu voulais et ta date c’est une super nouvelle
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une super étape !! J'ai trouvé aussi que ça faisait vraiment officiel le jour où on a eu la date

    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    TROP BIEN !! Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration